L'autonomie de l'Orientale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 23h53

Par défaut L'autonomie de l'Orientale

Bon ce n'est pas parceque les autres régions celles de Tiznit ou celle de Ayez du nord veulent ce statut spécial que nous devons attendre.

Nous aussi au lieu d'être dirigée depuis Rabat,ont veux maintenant que l'Orientale soi prochainement dotée d'instances législatives élu par les citoyens Marocain de la région de L'Orientale.
Un gouvernement régional avec moi comme gouverneur pour que le système ne devient pas mafieux et incompétent et des conseillers dorigine Rifi Ketama oblige.
Un system éducatif régional, établi en fonction des spécificités culturelles et linguisitiques de la région.
Une banque Orientale Installer à oujda que je dirigerrai afin de permettre à tous les Oujdis Berkani ahfiri etc... du monde de financer le developpement de notre région d'origine.
Une ou plusieurs chaines régionales oujdaTV BerkaneTV etc et des Radios (publiques et privées dont je serrai le Boss)
Bien entendu, il est hors de question que l'Orientale ouvre des ambassades à l'etranger, qu'elle soutienne une politique étrangere contraire à celle pronée par Rabat qu'elle frappe monnaie avec ma tete ou qu'elle ne participe pas à la defense de la patrie
Vieux 30/05/2007, 23h56
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : L'autonomie de l'Orientale

t'inquiéte on sera annéxé au Rif Démocratique
Vieux 30/05/2007, 23h58

Par défaut Re : L'autonomie de l'Orientale

Citation:
Envoyé par Skylek Voir le message
Bon ce n'est pas parceque les autres régions celles de Tiznit ou celle de Ayez du nord veulent ce statut spécial que nous devons attendre.

Nous aussi au lieu d'être dirigée depuis Rabat,ont veux maintenant que l'Orientale soi prochainement dotée d'instances législatives élu par les citoyens Marocain de la région de L'Orientale.
Un gouvernement régional avec moi comme gouverneur pour que le système ne devient pas mafieux et incompétent et des conseillers dorigine Rifi Ketama oblige.
Un system éducatif régional, établi en fonction des spécificités culturelles et linguisitiques de la région.
Une banque Orientale Installer à oujda que je dirigerrai afin de permettre à tous les Oujdis Berkani ahfiri etc... du monde de financer le developpement de notre région d'origine.
Une ou plusieurs chaines régionales oujdaTV BerkaneTV etc et des Radios (publiques et privées dont je serrai le Boss)
Bien entendu, il est hors de question que l'Orientale ouvre des ambassades à l'etranger, qu'elle soutienne une politique étrangere contraire à celle pronée par Rabat qu'elle frappe monnaie avec ma tete ou qu'elle ne participe pas à la defense de la patrie

Il restera une peau de chagrin à la fin pour le vrai Maroc !!!!

il ne restera que Rabat et Salé et qui sait peut être qu'elles auront envie de retourner à l'epoque ou elles etaient 2 républiques independantes du pouvoir de Fes!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ces algeriens qui soutiennent l'autonomie marocaine au Sahara Benmouss Actualités marocaines 172 31/08/2007 01h17
Des jeunes réclament l'autonomie andaaz Forum amazigh 17 22/05/2007 01h16
Le Chef du parti algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara Benmouss Actualités marocaines 1 14/11/2006 22h04
L'ancien premier ministre algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara Benmouss Actualités marocaines 80 06/11/2006 15h10
La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» ptitprince Maroc / Belgique 0 17/04/2006 12h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38