| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je retourne dans 6 semaines dans mon Paye d'origine l'Algérie après avoire vecu 37 ans en Suisse, je suis a 100% bilingue, français et l'allemand (mais pas l'arabe), et j'aimerais pouvoir user de ces 2 langues et en profiter en ALgérie de ça, il y t'il une personne là dans ce forum qui pourrais me donner des noms des entreprises allemandes qui travaillent en algérie, peu importe dans quel domaine, traduction simultanée par videoconference, interpret, etc. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es dans un Forum Marocain içi et il y a moin d'algérien qui peuvent te répondre, va sur le site de => http://www.algerie-dz.com/forums/ Voila, bonne soirée… |
|
| ||||
| ||||
|
Ben pour ton information benmouss ya aussi des algeriens csur ce forum ![]() moi par exemple et je vis à alger @bibifrench: si j'ai des contacts je te les filerai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil et l'adresse web |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=gladis;2712588]Ben pour ton information benmouss ya aussi des algeriens csur ce forum ![]() moi par exemple et je vis à alger @bibifrench: si j'ai des contacts je te les filerai[/QUOTE t'en a de la chance j'adore Alger Vraiment c'est une trés belle ville... |
|
| ||||
| ||||
|
@dziriette: je suis heureuse aussi d'y etre @bibifrench http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=77794 Moi c'est clair que je passerai faire un tour |
|
| |||
| |||
|
il y'a par exemple SIEMENS , qui s'investit dans plein de projets ; il y'a uassi HENKEL dans les détergents , en tous les cas actuellment ce n'est pas ce qui manque en plus elles sont présentes en force à la foire d'alger qui s'y tient du 02 au 09 juin si j'y fais un tour je te t'envoierai quelques adresses , en sus de cela elles ont ''pignon sur rue '' à alger .......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais justement donné un lien sur ça apparement t'es à Alger toi |
|
| |||
| |||
|
bonjour Monsieur , je penses que vous étes kabyle , moi de même , preuve que tu connais pas l'arabe .puis je étre a ton servive chére frére . contacter moi sur oceancoquillage10@hotmail.com. je vous étttends , merci a bientot
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 36000 émigrés rentrés en Algérie depuis 2000 | Skikdi | Actualités marocaines | 12 | 16/11/2008 16h34 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'Allemagne investit en Algérie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2007 23h40 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 02h51 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |