| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je pense aussi qu'il faut sincérement oeuvrer pour l'autonomie de Casablanca et de sa région. Les Casablancais en ont marre de payer les impots pour construire des villages et des écoles dans des coins paumés du Rif et du Souss! Marre aussi de ces paysans qui viennent salir notre ville et qui piquent le travail de nos jeunes locaux! Qu'elle est belle Casa pendant la féte de l'aid! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'etait mon idée tu me l'as piqué wllah! C'est moi qui a avancé l'idée de l"autonomie de casablanca sur le post qui vient d'etre ferme sur l'autonomie de rif. je pense que l'autonomie de casablanca va certainement paralysé tout le maroc. bon courage les rifains et les sa7rawi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement qu ils ont construit une grosse mosquée pour rappeler qu on etait soit disant dans un pays musulman... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| OH! oh ! oh ! c'est vraiment bas ! pendant l'aîd ce sont les chleuhs qui ne sont pas à casa, ils rentrent chez eux ! Mais si un jour ils décidaient de rester ds le souss, qui va t'amener ta bouteille de gaz et ton pain croustillant sans parler du litre de lait du matin bien frais !!! Je te rappelle que la fortune de casa ce ne sont pas les casablancais qui l'ont faite, ce sont les fassis ! |
|
| ||||
| ||||
| vecu de célibataire j'ai bourlingué dans rif et les riffaine ne dise pad non j'ai fai le souss elle ne dise pasnon j'ai fait l'europe elle ne dise opas non ,j'ai fait l'amérique elle ne dise pas non ,sinon les tripo à tanger nador al hoceima oujda meknes fes marrackech khnifra agadir taroudant dakhla partout ça existe mais c'est comme toute capital il y a tout est tout est visible wa salam
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 31 | 22/09/2008 13h18 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 11h42 |
| casablanca 2010 | tautau | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h34 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2007 00h14 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 17h15 |