| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le moral des ménages français a connu une très nette embellie en mai, l'indicateur qui le mesure s'établissant à -14, son plus haut niveau depuis 2002, après -20 en avril et -22 en mars, en données corrigées des variations saisonnières, a indiqué l'Insee source : Le Figaro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Encore un étude bidon...basée sur qqs personnes et bien sûr pas n'importe lesuqels................
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai compris que ca parlais de l'humeur des francais et que c t en hausse mais je me disait pkoi c -14 -22 je me suis dit..."hein!????? de quoi elle parle" non mais moi ca va pas la faut que je retoune n333assss |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tt le monde! l'indicateur est en hausse parce que les français sont fiers de leur nouveau président qui fait du footing ts les jours!leur pays va ainsi évoluer!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui il fau avoir du souffle pour ses new function |
|
| ||||
| ||||
|
C'est super important le moral des ménages... Ca a un impact direct sur la consommation (je rappelle que la consommation est la locomotive de la croissance en France... vu que l'investissement est faible et qu'il y a un deficit de la balance commerciale)... Un ménage qui a le moral est un ménage confiant, et un ménage confiant en l'avenir n'epargne pas bcp: il consomme, investit, prend des crédits, ect... Voilà en koi cette donnée est essentielle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde l'ouverture du cac ce matin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 65% de ménages marocains au courant de la nouvelle Moudawana | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/04/2007 14h10 |