| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
"Le chômage est à la baisse. C'est une fierté pour ceux qui ont dirigé la France ces dernières années", estime Jean-Pierre Raffarin sur France 2. "L'amplitude de la baisse du chômage est telle qu'il est évident que nous avons réussi pendant ces cinq dernières années à faire baisser de manière significative le chômage", a-t-il ajouté. Interrogé sur la contestation des chiffres, l'ancien Premier ministre a suggéré "un débat avec nos statisticiens" et de mettre "un peu d'ordre". Source : Le Figaro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam! Moi j'aimeraisbien connaître l'évolution du nombre de RMIstes, de radiés des liste.....Bref les vrais chiffres du chômage! |
|
| |||
| |||
|
idem ! même si un vrai leger mieux n'est pas à contester, l'ampleur de la baisse se justifie surtout par une baisse "administrative" de demandeurs d'emploi par ailleurs, il serait interessant de faire une enquete sur les salaires proposés à l'embauche Les chiffres, on peut toujours leur faire dire ce qu'on veut ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut vraiment le vouloir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou le rmiste ne répond pa au profil ![]() ps: sbah el khir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saba7 enur |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le schéma dont tu parles est celui communiqué par Mr Azzouz et son prédecesseur aussi mais ds la réalité toi même tu sais que les chiffres on peu en faire ce que l ont veut et on peu les faire parler com ça ns chante encore plus kan il s agit de politique et montrer que notre politique a réussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarrement les legendes sur le chomage des diplomes concernent beaucoup de citoyens francais , je cotoient beaucoup d'ingenieurs et ils ont tous trouve du travail sans aucun probleme dans de tres bonne boites.et je n'ai jamais entendu de cas comme ca . a croire que certaines boites francaises font de la discrimination a l'envers ![]() elle favoriserait les etrangers au citoyens ? en tout cas cette question est un grand mystere pour moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as vraiment un discours UMPiste.... Ya des gens qui ont envie de bosser mais à qui on ne donne pas leur chance... T'as des gens qui ont envie de bosser mais qui n'ont pas l'état de santé pour le faire T'as des gens qui ont envie de bosser mais qui n'ont pas les compétences nécessaires Arrêtons de croire que les RMIstes et les chômeurs le sont parce qu'ils le veulent bien!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emploi : Chômage : des critères tiers-mondistes | bakero | Forum Général | 2 | 25/01/2007 18h54 |
| Baisse des prix de vente des produits pétroliers à partir de samedi | leclair | Actualités marocaines | 0 | 13/01/2007 19h10 |
| Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 1 | 06/10/2006 18h07 |
| Chômage : le grand camouflage | Style2ouF | Forum Général | 7 | 29/05/2006 21h19 |
| Le chômage passe sous la barre des 10% | bakero | Actualités marocaines | 23 | 13/05/2006 21h31 |