|
| |||
| |||
| Cher(e)s compatriotes, Je suis sur le point de finir les 6 mois autorisés pour AT (admission temporaire) de ma voiture. A l'issue de cette échéance, je dois la dédouaner (plus de 60000 Dh, alors qu'elle vaut 7-8000 euros en europe !!), sinon, il faut l'exporter. Or, l'assurance marocaine (assurance au frontière que j'ai actuellement) ne donne pas de carte verte pour les véhicules non immatriculés au maroc et donc je ne peux sortir du territoire sans assurance internationale. En même temps, mon ex-assureur français ne veut plus m'assurer car je vis actuellement au maroc !! y a-t-il une solution pour m'assurer et partir vendre la voiture en europe ? y a-t-il une autre solution ? j'ai entendu des rumeurs sur la possibilité de garder la voiture sans la dédouaner pour les MRE !! Merci pour vos conseils et aides Cordialement, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonsoir le plus simple pour t'eviter un casse tete infernal est de vendre la voiture, ça sera toujours ça de gagner |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire ramer un pc ? | abdoo | Informatique | 16 | 23/03/2007 21h32 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire | sarah91000 | Forum bladinettes | 15 | 25/10/2006 21h51 |
| comment le faire craquer | sanaee | Histoires de coeur | 84 | 22/10/2006 16h02 |