| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Tous les sondages indiquent qu'à priori la Droite va emporte de manière écrasante les prochaines elections legislatives. En effet, si les sondages se confirment la droite aura entre 410 et 430 deputés contre 100 à 140 pour la gauche. Le président Sarkozy aura ainsi une majorité écrasante et pourra faire ce qu'il a promis...... Qu'est ce cela vous inspire? La peur, des regerets, satisfaction etc..... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il est normal que après l avoir largement élu les Français lui donne une majorité pour mener son programme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
En effet plus de 47 % des français souhaitent une majorité de droite ! perso, je trouve dangeureux ce désequilibre des institutions car on va assister à une situation unique dans l'histoire de la 5 république où tous les pouvoirs seront dans les mêmes mains ! j'ai peur d'un reveil difficile..... Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand aux fantasmes et aux peurs propagé sur son compte ça n a pas marché avant l élection présidentielle ça marchera pas pour les législatives |
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas un fantasme puor ma part, c'est juste que j'aime bien qu'il y ait toujours un contre pouvoir meme si parfois cela est plus synonyme d'immobilisme qu'autre chose dans mon esprit il faut toujours une vraie opposition! ceci dit quand on voit l'etat de la dite opposition........... Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L etat de la gauche est a d un ridicule a mourir Tant que elle aura pas changé et arrêté de croire que elle peut faire la synthèse entre laguilliers et dsk , elle avanceras pas Y a des choix a faire soit un parti de centre gauche comme partout en Europe soit une gauche a la fabuis comme dans les années 80 |
|
| |||
| |||
|
je fais le meme constat je pense que le gauche devra passer par un éclatement historique et d'une refonte courageuse si elle veut esperer un retour aux affaires un jour (je ne le vois pas ce retrour avant 2012 minimum ) je pense que la gauche française est celle qui a le plus de retard dans sa modernisation et sa reorientation politique Juste Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gentillesse est ce une qualité ou un défault? | bouchlaram | Forum Général | 51 | 22/10/2008 17h40 |
| Les Français prêts à donner à M. Sarkozy une majorité aux législatives | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 16/05/2007 19h53 |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 01h08 |
| Les élections législatives, pour le 10 juin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 17/01/2007 20h20 |
| RME et législatives 2007 :Encore un rendez-vous raté ! | smoothy-boy | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 05h41 |