| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu devrais le savoir ![]() |
|
| |||
| |||
| ah ouais ![]() comment ça se fait, t'es pas normal dit une bonne hrira ne se refuse pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ma femme va kiffer !! j'en suis sur elle aura rien a faire ca lui prendra pas la tete ![]() |
|
| |||
| |||
| tu viens de me casser de rire ![]() t'aimes pas l'autre pseudo tu me l'as jamais dis gros naze, c'est maintenant que tu passes aux aveux, profites il te reste 3 jours après .......et celui que tu m'as charitablement proposé euhhhhhhhhh je l'aime bien juste parce que tu m'appelle comme ça :rouge |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu manges ce qu'il y a et tu la boucles surtout, manquerait plus que ça, que Mr choisisse les menus ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
! pff c ke des menaces ds trois jour tu seras anéantie ![]() bon jcontinue mes recherche de pseudos alors! ps: ta combien de mp la? Citation:
beh justment jsuis pas fine bouche! je me contente de peu très très peu ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux leur contenu aussi peut-être tête d'autruche ![]() je ne crois pas qu'il y ai un minimum de mp a avoir pour debloquer de mon côté il faut l'ancienneté de 5 jours et les 5 messages sur le forum (ceux-là sont faits depuis longtemps )il se pourrait que je change duchesse pour celui que tu me dis b... je ne peux pas le demander à l'admin par mp, fais-le pour moi stp (chui serieuse) |
|
| |||
| |||
| t'en as des idées ![]() celui-là je l'aime bien ![]() demande à l'admin pour le 2eme steuuuuuplait ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 13h57 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |