|
| |||
| |||
| bonjour des collègues marocains au boulot me disent ke ça sert a rien ke je continue d'acheter de la viande dans les boucheries halal car il est autorosé de manger la viande des gens du livre(bible thora) sourate 5 est ce vrai car je me méfie de leur interprétaion!!!! pouvez vous m'eclairer merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va chez ton boucher musulman. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux manger de la viande casher que tu trouves dans les boucherie juives, par contre les autres boucheries non vu que la viande n'est pas égorgés selon le rite chrétien que seul certains moines pratiquent encore. |
|
| ||||
| ||||
| oui c vraiemnt faux tu n a pas le droit de manger autre ke de la viande halal sauf en cas d extreme nesecité salam aliekoum wa arthmatoullah |
|
| ||||
| ||||
| oh lala qu'est ce qu'il ne faut pas dire..... tant qu'il yaurait des boucheries hallal ,pourquoi aller acheter dans une boucherie francaise ou tout est melanger entre autre le porc ... le jour ou il n'y aurait plus ptetre ... |
|
| ||||
| ||||
| salam continue à aller à ta boucherie hallal, il est vrai que tu as le droit de manger de la viande cachere mais il me semble comme la dit dawda qu'en cas d'extreme necessité et si t'a po le choix... si tu peux achete ta viande halal c'est mieux |
|
| |||
| |||
| merci à tous je m'en douté et n'ai jamais eu envie d'aller acheter ma viande ailleurs!!!! |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum croyez-vous vraiment que la viande des boucheries dites "hallal" le sont vraiment ???? qui a déjà entendu parler de AVS : à votre service ??? |
|
| ||||
| ||||
| c sure que pleins ne st pas vraiment halah mais si tu es sure du frere et que tu vois de tes propre yeux comme y douté et puis si t ai pas sure tu change de boucherie salam aliekoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour nous les boucheries Hallal sont hallal, maintenant à savoir si elles le sont vraiment ça seule DIeu sait ... et puis si ce n'est pas hallal et bien ce sera sur le dos du Monsieur le boucher. Mais je sais par contre qu'il y a une certaine boucherie à Bxl qui vends du porc à l'arrière du magasin... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |