|
| ||||
| ||||
| comment supprimer un trojan (trojan SwfDL.A) sabns desinstaller mon antivirus ou reinstaller windows svp ? Merci, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Salam/ Azul / Salut. Pour plus de tranquilité, passer à un système d'exploitation de la famille des Unix; libre si possible, style Linux; est une alternative, tout en sachant qu'il suffit d'un composant grand comme un ongle d'auriculaire; greffé sur la carte-mère d'une machine, pour que celle-ci soit accessible de l'extérieur. Il n'est pas anodin que des organismes sensibles fondent leurs propres composants et concoivent leurs propres systèmes d'exploitation. Salut/ Azul/ Salut. |
|
| ||||
| ||||
| tu as essayé bitdefender scann en ligne ? ça peut peut etre te solutionner ton pb sinon c + compliqué mais ya des solutions
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.c une version superieure bitdefenderscan ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.simplysup.com/download/d/trsetup.exe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Installes Kaspersky et tu vas voir, il vas te dire est ce qu'il est un trojan ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super trojan supprimé ! | R.Chakib | Informatique | 11 | 12/05/2007 22h33 |
| trojan | soheyla | Informatique | 74 | 07/11/2006 00h13 |
| Virus Trojan | karima2 | Aide & Formalités administratives | 44 | 04/11/2005 22h10 |