|
| ||||
| ||||
| oui je suis d'accord, la plupart des logiciels non racconus sont comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Vas dans démarrer, exécuter et tapes cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, copies/colles ceci tel quel : del "C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8P4F0F8R\ovh[1].swf" Puis valides avec la touche entrée de ton clavier. Fermes la fenêtre, redémarres ton Pc et refais un scan. sinon,essai cette methode Essaies la même manip en mode sans échec. Puis redémarres normalement. Lorsque tu tapes cmd et valides dans le champ exécuter. La fenêtre DOS s'ouvre ou pas ? Dernière modification par alias24 ; 31/05/2007 à 23h20. |
|
| ||||
| ||||
| rien ne marche ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| J'ai toutes les questions réponse concernant l'informatique. Pour te debarasser des cheval de troie, ya un logiciel extrement efficace et gratuit en plus. "Spybot-search and destroy" Tu peut le télécharger dans le site clubic ou telecharger.com |
|
| ||||
| ||||
| je vais finir par croire que c est mon antivirus bitdefender qui invente des trojans... personne ne reconnait le trojan ds ce que vous m avez proposé !!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| spyware doctor, vous en pensez quoi ?
|
| ||||
| ||||
| Le rapport d analyse affiche ceci alors que je n ai JAMAIS utilisé IE5 de ma vie sur ce pc !!!C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Loc al Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HABW9I7\con nect4[1].swf=>[SWF command] Infecté: Trojan.SwfDL.A Ca vous dit qqchose ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super trojan supprimé ! | R.Chakib | Informatique | 11 | 12/05/2007 23h33 |
| trojan | soheyla | Informatique | 74 | 07/11/2006 01h13 |
| Virus Trojan | karima2 | Aide & Formalités administratives | 44 | 04/11/2005 23h10 |