L'attendre ou refaire ma vie ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2007, 19h17
Par défaut L'attendre ou refaire ma vie ?

Salut les bladinautes,

Je sors avec un gars depuis maintenant 6 ans, il y a 1 an et demi, il a décidé de quitter le pays, c'était hors de question pour moi, mais qd il a dit que c'est pour ses études, je ne pouvais refuser ou m'y opposer, son avenir d'abord. J'ai accepté avec amerture tt en étant sûre au fond de moi même qu'il n'y partait pas pour étudier mais pour flâner et y faire ses papiers. J'ai bcp souffert son départ et aujourd'hui, je réalise que presque 2 ans se sont écoulés, il est tjs au point départ, et voilà qu'il m'annonce qu'il compte faire un mariage blanc (??) pour avoir ses papiers ... il dit que si tt va bien il rentre d'ici 8 mois ... entre temps, j'ai refusé pas mal d'occasions pour refaire ou avoir une vie plus stable (mariage), mais là j'avoue que je suis à bout, je n'arrive plus à supporter ma solitude sachant que je travaille et vies loin de ma famille. Au début on avait un contact intense, ensuite son PC est tjs en panne et il ne me capte plus au téléphone, et bien sûr je n'ai ni n° ni adresse où le joindre, et qd j'ai envie ou besoin de lui parler ... je n'ai qu'à écrire des emails ou des messages offline et attendre une réponse ... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h19
.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : L'attendre ou refaire ma vie ?

refait ta vie...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h24

refais ta vie
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h26
maroc tu me manques bcp

A parrement il est entrain de s'éloigner de toi, il se comporte comme un mec qui s'en fou de toi. Moi je lui aurais demandée des explications et s'il m'n donne pas j'aurais mit un terme a cette relation car il ne fait rien pour te montrer qu'il tient à toi.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h27

salam,

refais ta vie.

tu attends le vent.

s'il t'aime bien ,il rentre, il n'a rien à foutre de l'étranger.

ça reste mon point de vue.

wa salam
Vieux 31/05/2007, 19h28
Soundouce
Non membre

Citation:
Envoyé par mery81 Voir le message
Salut les bladinautes,

Je sors avec un gars depuis maintenant 6 ans, il y a 1 an et demi, il a décidé de quitter le pays, c'était hors de question pour moi, mais qd il a dit que c'est pour ses études, je ne pouvais refuser ou m'y opposer, son avenir d'abord. J'ai accepté avec amerture tt en étant sûre au fond de moi même qu'il n'y partait pas pour étudier mais pour flâner et y faire ses papiers. J'ai bcp souffert son départ et aujourd'hui, je réalise que presque 2 ans se sont écoulés, il est tjs au point départ, et voilà qu'il m'annonce qu'il compte faire un mariage blanc (??) pour avoir ses papiers ... il dit que si tt va bien il rentre d'ici 8 mois ... entre temps, j'ai refusé pas mal d'occasions pour refaire ou avoir une vie plus stable (mariage), mais là j'avoue que je suis à bout, je n'arrive plus à supporter ma solitude sachant que je travaille et vies loin de ma famille. Au début on avait un contact intense, ensuite son PC est tjs en panne et il ne me capte plus au téléphone, et bien sûr je n'ai ni n° ni adresse où le joindre, et qd j'ai envie ou besoin de lui parler ... je n'ai qu'à écrire des emails ou des messages offline et attendre une réponse ... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ...
ne l'attend pas! tout simplement!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h09

il envoit tjs sa mère qui me contacte tt le temps ... et à chaque fois qu'il m'écrit il jure sur la tête de toute sa famille qu'il fait ça pour nous et qu'il ne veut pas me perdre ... mais franchement, j'en ai marre du blabla ! depuis que j'avais 20 ans je ne connais que lui, j'ai 26 ans aujourd'hui et je me sens comme si j'étais isolée du monde entier. C vraiment pas chouette comme sensation !
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h11
.

Citation:
Salut les bladinautes,

Ce mec est suspect, refais ta vie ne l'attend pas...tu perds beaucoup de temps que tu ne récuperas pas par la suite sans avoir aucune garantie...

Le mec qui veut faire un mariage blanc pr ses papiers, veut s'installer et vivre là ou il est et si toi tu refuse de le rejoindre là ou il est ne perds vraiment pas de temps pour lui...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h15

Citation:
... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ...

Tu dois refaire ta vie ! Car à l'origine s'il tenait à toi, même en ne mangeant que du pain et des olives, il serait resté près de toi !

L'amour c'est aussi la traverssée du desert, mais ensemble, à deux !

Moi j'aurais refait ma vie !
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h19
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

demande à lui parler plus serieusement sur ce qui se passe entre vous, car s'il fait ça pour vous au detriment de votre couple, ça ne sert vraiment à rien
s'il refuse d'en parler ===> tu as la reponse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment refaire confiance à un homme à nouveau? Dynna Histoires de coeur 43 03/12/2008 22h31
Refaire ses papiers après un vol romanophores Aide & Formalités administratives 10 07/05/2007 20h34
Si vous pouviez refaire le monde? Samia123 Jrad 12 23/11/2006 23h30
se faire refaire la poitrine melike Histoires de coeur 117 03/11/2006 09h28
doit on refaire ses ablutions..... sara129 Forum Islam 21 15/10/2006 15h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38