| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les bladinautes, Je sors avec un gars depuis maintenant 6 ans, il y a 1 an et demi, il a décidé de quitter le pays, c'était hors de question pour moi, mais qd il a dit que c'est pour ses études, je ne pouvais refuser ou m'y opposer, son avenir d'abord. J'ai accepté avec amerture tt en étant sûre au fond de moi même qu'il n'y partait pas pour étudier mais pour flâner et y faire ses papiers. J'ai bcp souffert son départ et aujourd'hui, je réalise que presque 2 ans se sont écoulés, il est tjs au point départ, et voilà qu'il m'annonce qu'il compte faire un mariage blanc (??) pour avoir ses papiers ... il dit que si tt va bien il rentre d'ici 8 mois ... entre temps, j'ai refusé pas mal d'occasions pour refaire ou avoir une vie plus stable (mariage), mais là j'avoue que je suis à bout, je n'arrive plus à supporter ma solitude sachant que je travaille et vies loin de ma famille. Au début on avait un contact intense, ensuite son PC est tjs en panne et il ne me capte plus au téléphone, et bien sûr je n'ai ni n° ni adresse où le joindre, et qd j'ai envie ou besoin de lui parler ... je n'ai qu'à écrire des emails ou des messages offline et attendre une réponse ... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ... |
|
| |||
| |||
|
refais ta vie |
|
| ||||
| ||||
|
A parrement il est entrain de s'éloigner de toi, il se comporte comme un mec qui s'en fou de toi. Moi je lui aurais demandée des explications et s'il m'n donne pas j'aurais mit un terme a cette relation car il ne fait rien pour te montrer qu'il tient à toi.
|
|
| |||
| |||
|
salam, refais ta vie. tu attends le vent. s'il t'aime bien ,il rentre, il n'a rien à foutre de l'étranger. ça reste mon point de vue. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il envoit tjs sa mère qui me contacte tt le temps ... et à chaque fois qu'il m'écrit il jure sur la tête de toute sa famille qu'il fait ça pour nous et qu'il ne veut pas me perdre ... mais franchement, j'en ai marre du blabla ! depuis que j'avais 20 ans je ne connais que lui, j'ai 26 ans aujourd'hui et je me sens comme si j'étais isolée du monde entier. C vraiment pas chouette comme sensation !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mec qui veut faire un mariage blanc pr ses papiers, veut s'installer et vivre là ou il est et si toi tu refuse de le rejoindre là ou il est ne perds vraiment pas de temps pour lui... |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois refaire ta vie ! Car à l'origine s'il tenait à toi, même en ne mangeant que du pain et des olives, il serait resté près de toi ! L'amour c'est aussi la traverssée du desert, mais ensemble, à deux ! Moi j'aurais refait ma vie ! |
|
| ||||
| ||||
|
demande à lui parler plus serieusement sur ce qui se passe entre vous, car s'il fait ça pour vous au detriment de votre couple, ça ne sert vraiment à rien s'il refuse d'en parler ===> tu as la reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Refaire ses papiers après un vol | romanophores | Aide & Formalités administratives | 10 | 07/05/2007 20h34 |
| Si vous pouviez refaire le monde? | Samia123 | Jrad | 12 | 23/11/2006 23h30 |
| se faire refaire la poitrine | melike | Histoires de coeur | 117 | 03/11/2006 09h28 |
| doit on refaire ses ablutions..... | sara129 | Forum Islam | 21 | 15/10/2006 15h38 |