|
| ||||
| ||||
| ça fait un bon moment j'essai de faire marcher google earth et ça commence à m'enerver ... pour ceux au maroc avez-vous google earth ça marche chez vous ? sinon serait-ce une autre p***** de censure maroc telecomienne ? ça me dit impossible de connecter aux serveurs .... j'ai beau chercher la solution sur net et autres forum ça donne rien d'eficace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu passe en mode satellite c'est pareil que google earth ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça marche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant tout jure de ne pas me denoncer?/?? ![]() tu ouvre ton browser tu cherche des liste de proxy puis tu installe un, puis tu te connecte avec google earth, noublie pas de l enlever pour acceder a l internet. amicalement marocain d ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais google earth ( le logiciel ) marche pas Dernière modification par R.Chakib ; 13/08/2007 à 12h27. |
|
| |||
| |||
| google earth marche tres bien vous pouver le telecharger c'est gratuit |
|
| |||
| |||
| telechargement dans le site http://earth.google.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| sauf au bled .. testé pour vous cet été .. on peut le télécharger, l'installer mais pas moyen de le lancer .. il plante quand il cherche à se connecter sur son serveur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La marche contre la cherté perturbée | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 28/03/2007 20h06 |
| Les clics frauduleux progressent chez Yahoo et Google | Search | Informatique | 0 | 18/07/2006 15h56 |
| Google : ou l'on reparle de Dmoz… et on l'oublie | RastaBig | Informatique | 1 | 17/07/2006 21h20 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |