|
| ||||
| ||||
| apres les paroles voilà l'acyion pour ceux ou celles qui sont en train de faire le regroupement familial ça va être chaud !vive la france pays des droits de l'homme! La loi sur l'immigration "votée avant la fin de l'été" (Fillon) 31.05.07 | 20h03 Le projet de loi sur l'immigration figurant au programme de Nicolas Sarkozy sera "voté avant la fin de l'été", a annoncé jeudi soir le Premier ministre François Fillon lors d'un déplacement à Wasquehal (Nord). "Nous sommes déjà au travail, sans attendre les élections législatives, pour que la loi sur l'immigration soit votée avant la fin de l'été", a déclaré M. Fillon à Wasquehal, dans l'agglomération lilloise, lors d'un meeting de soutien aux candidats de la majorité présidentielle aux législatives dans le Nord et le Pas-de-Calais. "Pour vivre en France, il faudra un travail", a-t-il dit. "Pour vivre en France, il faudra respecter notre culture. Pour vivre en France, il faudra accepter nos principes républicains. Et pour vivre en France avec sa famille, il faudra avoir de quoi l'accueillir dignement". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'ils ont en train de preparer c'est de la suicide economique et culturelle de la france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mes freres je vois plus d'avenir ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la France c'est la France, avec SA culture, nul besoin de culture importé, ni de développement culturel autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont dans leurs pays, ils font ce qu'ils veulent!! La france pour moi c'est pays de fainéants, je compte ganger un peu d'experiance professionelle ici et de me casser de ce bordel... Bon courage a toi yan d3i m3a khok hta howa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'immigration serait un atout? | ladychems | Actualités marocaines | 17 | 26/11/2006 15h31 |
| Special loi sur l'immigration | doudouzazou1 | Forum Général | 4 | 26/05/2006 21h32 |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 11h12 |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 18h04 |
| L'immigration choisie se heurte à la réalité des besoins | sarbacan | Actualités marocaines | 1 | 18/03/2006 02h57 |