|
| ||||
| ||||
| Chers Bladinautes, chères Bladinettes. Dimanche matin, j'ai un entretien à Paris afin de décrocher un poste de commercial à Rabat ou à Casa pour une société française pendant 1 an. Ce travail, je le veux plus que tout, mais la concurrence est dure, nous sommes encore 6 à 8 en course pour deux postes. Alors si certains d'entres vous, solidarité bladinienne oblige, pouvaient croiser les doigts pour moi, je me dit que ca me porterait chance, lol !!!!!!!!!!! Si ca marche, je vous tiendrai informer. Qui sait, les bladinautes peuvent peut être s'envoyer des ondes positives par pensée, lol !!!!! Bon, j'arrête là mon délire. En tout cas, gros bisous à vous tous. Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite que tt se passe bien InchaAllah ![]() Allah y 3awnek |
|
| ||||
| ||||
| Donne moi simplement le numero de ton futur patron et c'est reglé, t'es embauché !!! |
|
| ||||
| ||||
| inchallah avec plizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance a toi! c'est pour quelle societé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben bonne chance pour Rabat ou Casa !!! ![]() et alors tu veux plus rester à Barça alors lol |
|
| ||||
| ||||
| Merci encore, je me remplis peu à peu de "bonnes ondes", lol !!!!! On verra si ca marche, si oui on pourra renouveler l'experience avec d'autres : examens, permis de conduire.... lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'ai vraiment craqué moi ce soir !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 01h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |
| Le Pen au pouvoir en 2007 | leyla_ | Maroc / France | 63 | 24/04/2006 21h42 |
| Le Pouvoir | mkindy | Forum Général | 20 | 20/02/2006 00h48 |