|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Bah désolé, mais comme ma famille est de culture arabe (et tout particulièrement andalouse), je me sens plus proche d'un syrien, ou d'un yéménite, ou même d'un espagnol que d'un Soussi... !" "Tout ça pour te dire que je me sentirais probablement plus proche d'un lettré sénégalais de la confrérie des mourides que d'un malappris de mon propre pays." tes propos portent à confusion... autant pour le reste j'étais entièrement d'accord avec toi, autant sur ça j'ai du mal, si tu vois les hommes en tant que frères je trouve tes propos déplacés |
|
| |||
| |||
| [quote=Chamali2005;2717209]Lol, cher ami (ou chère amie). Prière d'adopter un ton plus avenant et surtout de s'exprimer dans un français correct (ou dans toute autre langue... tant que c'est compréhensible).[/QU mon francais é comprehensible nananére!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire du tout que j'avais du mépris pour les marocains, (mes compatriotes). Mais plutôt que je ne voyais pas de raison de me sentir plus proche d'eux que des autres! Je me sens proche de tout le monde, de tous les hommes. Tout simplement. J'espère qu'on comprend mieux ma pensée maintenant. Cela dit, merci de m'avoir corrigé et repris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les peuples n avait techniquement pas les moyens de délimiter leur frontières de manière net et précise Il n empêche que les frontières ont toujours existés et existeront toujours et c est très bien ainsi |
|
| ||||
| ||||
| [quote=birine;2717285]Certes, mais j'y ai senti un soupçon d'agressivité. J'espère m'être trompé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela n'avait pas d'existence ni dans la juridiction, ni en philosophie politique. Ce n'était pas une catégorie de pensée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tort? Mais c'est fort probable, cher ami. Il se peut que j'ai tort, comme tu dis... et je l'admets. Que ceux qui ont "raison" m'éclairent et m'aident à mieux comprendre. Je ne demande que cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre tu peu me donner un exemple |
|
| |||
| |||
| [quote=Chamali2005;2717296]desolé d'avoir pour avoir employé un ton agresif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Sifaoui sur envoyé spécial | Cappuccino | Actualités marocaines | 167 | 24/03/2006 17h53 |
| Ce soir sur France 2: La vie en gros spécial obésité | Wallen95 | Forum Général | 26 | 24/02/2006 17h53 |