Fichier Bin

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 00h43
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Fichier Bin

Bonsoir tlm:
Je viens de recevoir un fichier de la plus haute importance. Mais le problème, c'est qu'il faudrait un expert pour déchiffrer. C'est tout plein de:

³êêˆê€êog€êj´h½ZU j!vÒG h½ZUVmHnHujh½ZUh½ZOJQJ h½Z0Jh ÙCJOJQJmHnHujh½ZCJOJQJUh½ZCJOJ QJh½Z5CJOJQJh/%§jh½ZUmHnHujh½ZCJU.

A l'aide!!. c'est un fichier bin. Que faire?
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 00h52

Par défaut Re : Fichier Bin

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Bonsoir tlm:
Je viens de recevoir un fichier de la plus haute importance. Mais le problème, c'est qu'il faudrait un expert pour déchiffrer. C'est tout plein de:

³êêˆê€êog€êj´h½ZU j!vÒG h½ZUVmHnHujh½ZUh½ZOJQJ h½Z0Jh ÙCJOJQJmHnHujh½ZCJOJQJUh½ZCJOJ QJh½Z5CJOJQJh/%§jh½ZUmHnHujh½ZCJU.

un fichier binaire ne peut pas être lu,
tu dis :
Citation:
Je viens de recevoir un fichier de la plus haute importance
alors comment tu es sûr que c'est un fichier de la plus haute importance? ca montre que tu sait deja ce qu'il contient ou à quoi il doit servir.

quelle est l'extension de ce fichier ? et à quoi il sert ?
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 00h56
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par 1mouslim Voir le message
un fichier binaire ne peut pas être lu,
tu dis :

alors comment tu es sûr que c'est un fichier de la plus haute importance? ca montre que tu sait deja ce qu'il contient ou à quoi il doit servir.

quelle est l'extension de ce fichier ? et à quoi il sert ?
Je sais qu'il est de la plus haute importance de par son expéditeur et de par le fait que je l'attendais...Mais la n'est pas la question.
Ce fichier est un formulaire que je suis sensée remplir et renvoyer à l'expéditeur.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 00h57
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

verifie son extention.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 01h03

Citation:
Bonsoir tlm:

une recherche google et tout devient simple

Le fichier .Bin représente les données brutes de l'image d'un jeu, d'un film, ou d'un CD entier créé avec CDRWin. Il est généralement accompagné d'un fichier .Cue qui sert à interpréter correctement les données...

Lorsque vous vous retrouvez avec un tel fichier, il est nécessaire de le graver sur CD avec un logiciel de gravure du type Nero Burning Rom (ou un autre : aujourd'hui, pratiquement tous les logiciels supportent ce type de fichier très répandu sur Internet...) afin que les données soient utilisables.

Si vous ne souhaitez pas utiliser de CD, ou que vous ne possédez pas de graveur, il est possible d'extraire le contenu du fichier Bin à l'aide d'un extracteur d'image tel IsoBuster, dans ce cas la partie qui vous intéresse est : Extraire le contenu du Fichier .Bin

NB: Si votre fichier .bin n'est pas accompagné d'un fichier .cue, faites une recherche sur internet pour tenter de trouver le .cue...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 18h34

salam,

tu ne peux pas ouvrir un fichier binaire.

tu peux seulement voir le contenu

od -x sous linux.

wa salam
Vieux 01/06/2007, 21h27

Citation:
Bonsoir tlm:

Puisque tu ne sais pas ce que c'est qu'un fichier bin, c'est que tu n'es forcément pas informaticien => Donc ça ne peut étre qu'un fichier de Microsoft Office!

Sùrement, l'expéditeur utilise OpenOffice, mais tu peux l'ouvrir avec un outil office!

Essaie avec Word, Powerpoint, ou Excel!

Ca va marcher!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 21h57
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bonsoir tlm:

³ê?êˆê€êog€êj´h½ZU j!vÒG h½ZUVmHnHujh½ZUh½ZOJQJ h½Z0Jh ÙCJOJQJmHnHujh½ZCJOJQJUh½ZCJOJ QJh½Z5?CJOJQJh/%§jh½ZUmHnHujh½ZCJU.

Tu utilise pas Stuffit Expander pour le déchiffrer ?
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 23h04

En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à Daemon Tools (gratuit).
http://www.daemon-tools.cc/

Dernière modification par alias24 ; 01/06/2007 à 23h07.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 05h14

C'est un fichier winrar ou winzip ou un format de fichier non connu par ton PC.
Un expediteur envoie un fichier sans traitement sinon un fichier compressé.
Donc, soit ton fichier est crée par un logiciel non installé sur ton PC soit il est compressé.

La solution est d'apeller l'expediteur du fichier pour te renseigner sur son format.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la police accusée d'avoir constitué un fichier raciste nwidiya Actualités marocaines 7 22/12/2008 20h04
Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers kamomille Actualités marocaines 0 20/03/2007 10h24
Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers doudouzazou1 Forum Général 0 12/03/2007 21h51
Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? Benmouss Informatique 5 27/11/2006 19h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38