|
| ||||
| ||||
| J'en ai marre d'attendre sans savoir .... d compter les mois les jours et les heures ... d'avoir la tete ailleurs.... de la routiiiiine ..... Marre des travaux qu'ils font en dessous de moi.... Marre d'en avoir marre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sbar a Basma Rabbi kbir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marre De Cette Solitude |
|
| ||||
| ||||
| et bah y'a des jours ou tu te cries dans la face "What a pathetic miserable existence" et d'autres ou tu chantes a tue-tete "What a wondurful world" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah je j'en ai marre comme toi de cette routine je travaille meme en ce moment faux just trouver un ptit moment pr faire quelque chose qui ns relax et ça tombe bien les facances sont proches donc ne lache pas mnt...Dernière modification par R.Chakib ; 01/06/2007 à 02h27. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3la besalama fin khedam ???????????????iwa lah ysewab chi teswiba d lkhir |
|
| ||||
| ||||
| moi zossi je travaille encore en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() khdam 3la wa7ed twacha dial publiciti khassni nssaliha rda sba7 oufia n3ass dial trabia ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marre des préjugés sur les marocaines | semoune | Forum bladinettes | 244 | 15/05/2007 16h05 |
| Je n'ai marre de ces jihadistes | forresterB | Forum Général | 6 | 12/03/2007 14h05 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 16h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 16h06 |