| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour chers amis bladiens En parlant hier avec des bladipotes étudiants qui s'encourageaient pour la période d'examens qui se préparent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour soutenir et encourager nos amis étudiants pour cette période difficile et stressante. Et pourquoi pas si vous le désirez, le dédicacer à des proches ou à des amis ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage pour les oraux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je commence ! Je dédicace ce post et mes encouragements à mes 2 tites nièces chéries ! ![]() Une toute petite et une autre qui commence à être grande lol et donc les examens sont plus dures ! (wawo aussi beau que du Vandamme lol) ben oui, charité ordonnée commence par soi-même ! lol Donc spécial dédicace pour MYRIAM et MOUNIA et tous nos bladipotes étudiants ! Je vous souhaite courage, bonne concentration (n'est-ce pas Mounia !lol), confiance en vous et pugnacité ! N'oubliez pas de vous alimenter correctement, bouger, un peu, faire un peu de sport et vous aérer l'esprit ! ![]() Bonne m..... comme on dit chez nous !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as bien fait Wata ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y pensais également ![]() Je souhaite plein de courage et de force à tous les étudiants... Allah i3awenhoum ou inejahoum . amine |
|
| ||||
| ||||
| je souhaite à ts les étudiant matgharbine, bon courage pour les exams. Beaucoup de patience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
(comment vas-tu ? tu ne donnes plus de nouvelles ?)
|
| ||||
| ||||
| bon courage à tous et je sais qu'il en faut ( je suis ex etudiant = galérien ) conseil : demandez un congé à vos patrons pour la périodes des EXAMS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, y a pas lgt t'étais aussi étudiant... "poil au dent" (c'est Renaud qui dit ça dans une de ses chansons, je me rappelle plus du titre lol)wa baazz lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis ex étudiante. et ben les nouvelles c que je suis encore seule mais bon je l assume mieux là, j ai pas le choix.et toi ça va ma belle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| 7.500 étudiants étrangers au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 15h30 |
| Enseignants et étudiants américains font du social au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2007 22h30 |
| A tous ceux qui m'ont conseillé sur bladi | mimidefrance | Forum Islam | 3 | 15/02/2006 18h21 |