| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dedié a tous ceux qui stressent pour les resultats!!! ana je stresse a mort allah yhfad ou safi en tt k allah issahal pour tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout se passera bien inchahallah ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| rebi i 3awnek malika jsais que tu l'aura ton exam'...même si parfois je taquine j'sais que t'en a dans la tête!! ps: prends pas la confiance les gentillesse avec moi c'est éphèmère tmtc boussas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est gentil souhaitez nous bonne chance, vraiment c'est le stress total ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A tous les étudiants en examens, je vous souhaite du courage, de la perservance et une bonne dose de motivation! Qu'Allah vous aide et vous facilite. Amin Allah i Sahel |
|
| ||||
| ||||
| amine merci. mais il faut que je change l'avatr je pense, je suis un garcon ma p'tite soeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bizzzz à Yazzzz. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est bon les resultats sont la ![]() |
|
| |||
| |||
| Lah Awane Tou Le Monde Et Bon Courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| 7.500 étudiants étrangers au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 16h30 |
| Enseignants et étudiants américains font du social au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2007 23h30 |
| A tous ceux qui m'ont conseillé sur bladi | mimidefrance | Forum Islam | 3 | 15/02/2006 19h21 |