| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonn chance a Rajae je taime bcp bonn chance a hajar aussi je vous adore good luck aussi a tt ceux ki passent d exams ,tt ceux ki postulent pr le visa aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aaaaahhhahaaaaaaaaaaaaaa Bon courage aux autres qui débutent à peine leur exam...No stress et ayez confiance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Spéciale dédicace à Rita ! ![]() Je suis sure que cette fois-ci cela se passera bcp mieux... Je pense que souvent le plus important et le plus enrichissant n'est pas d'atteindre la montagne mais le chemin parcouru, l'effort certes mais aussi le plaisir de se dire que même si la pente était raide, douleureuse... on l'a fait... on a relevé ce défi qui semblait si imposant... mais quelle gratification d'y parvenir même si cela a pris plus de temps que pour d'autres... c'est cela qui en donne encore plus de la valeur, ne l'oublie pas surtout ![]() ps : des fois je te devrais m'enregistrer ou me lire quand je parle ou écrit à d'autres lol et oui, tjs plus facile de donner des conseils... que de les appliquer...
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/06/2007 à 15h07. |
|
| ||||
| ||||
| beaucoup de courage a mon petit frere qui finit ses etudes et a ma soeur qui commence bientot son master.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon courage monsieur Ben que je ne connais pas ! en réf à un post où tu disais que tu te cassais ! contente que tu sois toujours parmi nous... même si je ne te connais pas plus ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci beaucoup ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour l'encouragement… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| 7.500 étudiants étrangers au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 16h30 |
| Enseignants et étudiants américains font du social au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2007 23h30 |
| A tous ceux qui m'ont conseillé sur bladi | mimidefrance | Forum Islam | 3 | 15/02/2006 19h21 |