| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas sioniste mais pro Israel, ce qui est sensiblement different, toutefois j'ai du recul pour critiquer israel quand cela est necessaire (cf lannee derniere au liban) En israel il y a de tout : juifs, musulmans, chretiens, donc comme ideologie raciste je ne vois pas, c'est un melting pot interessant un peu comme en fr. Un arabe israelien et juif israelien ont les meme droits, comme en fr Ouais je me regarde ds une glace et je suis fier quand je vois que les arabes israeliens sont bien traites, et sont meme fier detre israelien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"La verité est en marche et rien ne l'arrêtera"(Emile Zola) Cela dit,c'est un autre debat pour lequel tu trouveras des topic dans ce forum.Bonne lecture.(je n'ai malheureusement pas le temps de te rafraichir la me moire). A lire ton argumentation il n'y a qu'un sioniste pour debiter des anneries comme tu viens d'écrire. Informe toi objectivement,pose toi les bonnes questions,interroge ta conscience d'individu,regarde toi bien dans une glace désambuée Et on pourrait en reparler..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tes propos montrent un manque de connaissance profond envers l'etat d'israel, et je ne saurai te conseiller d'y aller un jour, sur place, et non pas a travers des journaux partiaux, tu serai tres surpris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour voir ce qu'est israel pas besoin d'aller labas, on le voit tout les jours, en actu, en images... Ha oui, pour aller en israel il faut réussir a franchir toutes sécurités, ou tu te fera humilié par des fouilles etc...non merci!! ha oui et si jamais j'ai envie d'aller en Palestine...la c'est une histoire, plus de 2h d'interrogatoire, et risque d'être renvoyé sur le sol français si jamais tu es un peu en colère. Ce qui nous interesse c'est la potique d'israel!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu vois tous les jours en image, est oriente, c pour cela que justement je demande a chacun a venir en israel, en palestine pour constater ce quil se passe reellement, la vision que vous aurez sera considerablement differente, je vous y invite vraiment, c'est un tres beau pays, vous ne le regretterez pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| Loi française du 23 février 2005: pourquoi le mutisme marocain et tunisen? | hakem nawal | Forum Général | 3 | 04/05/2007 19h25 |
| fondation universitaire mercure | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 29/03/2007 03h16 |
| Le certificat de nationalité française | EXUNAY | Maroc / France | 6 | 07/03/2007 17h17 |