Boycott universitaire d’Israël : l’exception française.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2007, 13h26
Bladinaute averti

Par défaut Re : Boycott universitaire d’Israël : l’exception française.

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Ce sont des propos qui en disent long sur l'idelogie dont tu te réclames et que visiblement tu soutiens!

Israel a peut étre les meilleurs de je ne sais quoi mais à quel prix et au détriment de qui et de combien de palestiniens!

Israel a surtout la pire idelogie raciste au monde (avec toutes les conséquences que tu connais)et si avec ça tu arrives à te regarder dans une glace...

Dans ce cas,il vaut mieux que tu te présentes comme un bladinaute sioniste et que tu assumes ton choix

A bon entendeur...
Je suis fier d'etre ici la voix d'israel, 99 % des gens d'ici envoient Israel au pilori, bp ss de fondements réels, repetant inlassablement comme des moutons ce qu'ils ont entendu.
Je ne suis pas sioniste mais pro Israel, ce qui est sensiblement different, toutefois j'ai du recul pour critiquer israel quand cela est necessaire (cf lannee derniere au liban)

En israel il y a de tout : juifs, musulmans, chretiens, donc comme ideologie raciste je ne vois pas, c'est un melting pot interessant un peu comme en fr.
Un arabe israelien et juif israelien ont les meme droits, comme en fr

Ouais je me regarde ds une glace et je suis fier quand je vois que les arabes israeliens sont bien traites, et sont meme fier detre israelien
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 14h00

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Je suis fier d'etre ici la voix d'israel, 99 % des gens d'ici envoient Israel au pilori, bp ss de fondements réels, repetant inlassablement comme des moutons ce qu'ils ont entendu.
Je ne suis pas sioniste mais pro Israel, ce qui est sensiblement different, toutefois j'ai du recul pour critiquer israel quand cela est necessaire (cf lannee derniere au liban)

En israel il y a de tout : juifs, musulmans, chretiens, donc comme ideologie raciste je ne vois pas, c'est un melting pot interessant un peu comme en fr.
Un arabe israelien et juif israelien ont les meme droits, comme en fr

Ouais je me regarde ds une glace et je suis fier quand je vois que les arabes israeliens sont bien traites, et sont meme fier detre israelien
C'est ce que je voulais que tu écrives! et que tu t'assumes comme un fervent défenseur d'Israel et son ideologie raciste le sionisme
"La verité est en marche et rien ne l'arrêtera"(Emile Zola)

Cela dit,c'est un autre debat pour lequel tu trouveras des topic dans ce forum.Bonne lecture.(je n'ai malheureusement pas le temps de te rafraichir la me moire).

A lire ton argumentation il n'y a qu'un sioniste pour debiter des anneries comme tu viens d'écrire.

Informe toi objectivement,pose toi les bonnes questions,interroge ta conscience d'individu,regarde toi bien dans une glace désambuée

Et on pourrait en reparler.....
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 14h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
C'est ce que je voulais que tu écrives! et que tu t'assumes comme un fervent défenseur d'Israel et son ideologie raciste le sionisme
"La verité est en marche et rien ne l'arrêtera"(Emile Zola)

Cela dit,c'est un autre debat pour lequel tu trouveras des topic dans ce forum.Bonne lecture.(je n'ai malheureusement pas le temps de te rafraichir la me moire).

A lire ton argumentation il n'y a qu'un sioniste pour debiter des anneries comme tu viens d'écrire.

Informe toi objectivement,pose toi les bonnes questions,interroge ta conscience d'individu,regarde toi bien dans une glace désambuée

Et on pourrait en reparler.....
pourquoi ne cite tu pas voltaire, celine aussi pendant que tu y es, je ne suis pas les ecrivains mais mon libre arbitre, sache le

Tes propos montrent un manque de connaissance profond envers l'etat d'israel, et je ne saurai te conseiller d'y aller un jour, sur place, et non pas a travers des journaux partiaux, tu serai tres surpris
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
pourquoi ne cite tu pas voltaire, celine aussi pendant que tu y es, je ne suis pas les ecrivains mais mon libre arbitre, sache le

Tes propos montrent un manque de connaissance profond envers l'etat d'israel, et je ne saurai te conseiller d'y aller un jour, sur place, et non pas a travers des journaux partiaux, tu serai tres surpris
Pourquoi l'inviter la bas? si c'est pour faire le touriste dans des zone touristique, ou les fanatique son absent...c'est presque de la manipulation!

pour voir ce qu'est israel pas besoin d'aller labas, on le voit tout les jours, en actu, en images...

Ha oui, pour aller en israel il faut réussir a franchir toutes sécurités, ou tu te fera humilié par des fouilles etc...non merci!!

ha oui et si jamais j'ai envie d'aller en Palestine...la c'est une histoire, plus de 2h d'interrogatoire, et risque d'être renvoyé sur le sol français si jamais tu es un peu en colère.

Ce qui nous interesse c'est la potique d'israel!!!
Vieux 05/06/2007, 14h53
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
Pourquoi l'inviter la bas? si c'est pour faire le touriste dans des zone touristique, ou les fanatique son absent...c'est presque de la manipulation!

pour voir ce qu'est israel pas besoin d'aller labas, on le voit tout les jours, en actu, en images...

Ha oui, pour aller en israel il faut réussir a franchir toutes sécurités, ou tu te fera humilié par des fouilles etc...non merci!!

ha oui et si jamais j'ai envie d'aller en Palestine...la c'est une histoire, plus de 2h d'interrogatoire, et risque d'être renvoyé sur le sol français si jamais tu es un peu en colère.

Ce qui nous interesse c'est la potique d'israel!!!
non en israel tu peux aller partout ma prof d'hebreu est alle a ramalah, a beitlehem, etc , a dormi chez l'habitant, etc faut juste prevoir avant, c une question dorganisation c tt....

Ce que tu vois tous les jours en image, est oriente, c pour cela que justement je demande a chacun a venir en israel, en palestine pour constater ce quil se passe reellement, la vision que vous aurez sera considerablement differente, je vous y invite vraiment, c'est un tres beau pays, vous ne le regretterez pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages