| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon, les Israêliens sont constamment en train d'attaquer les médias français ont les accusant de désinformaion, on a tout de même le droit de ne pas croire à tout ce qu'Israêl fait Sur Google à part sur l'union des patrons et professionnels juifs (excuse moi de douter) qui accréditent la thèse que tu viens de justifier, je n'ai trouvés que vérité et contre vérité; donc viens le prouver avec la superdémonstration dont j'ai parlé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’ai juste dis que l’Allemagne est beaucoup trop proche d’israel pour prétendre à la neutralité, sois dit en passant l’Autriche et les USA aussi |
|
| |||
| |||
| les médias français nous mentent dès qu'il s'agit d'Israêl mais pour les gens comme Lederer, dès qu'il s'agit de jeunes de banlieues(à part quelques quartiers de sarcelles) tout est réel............... Objectivité quand tu nous tiens |
|
| |||
| |||
| Dsl mais il n'y a guere de terroristes palestiniens justes des resistants à une occupation infâme... |
|
| ||||
| ||||
| lederer c le capitaine flam il est seul contre tous. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les resistants ne tuent pas des enfants, les terroristes oui, les mots sont importants, comparer des mecs comme Jean Moulin a des sanguinaires cela na pas de sens.... A ta place je changerai ton avatar, le drapeau fr ça colle pas trop, utilise plutot celui du PKK, ou du Hamas, etc on sait a qui on aura a faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour toi les sanguinaires ce sont les palestiniens?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un marocain au kurdistan |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Lederer la boucle est bouclée..........;;on en vient au même point même si cela a été dur de te faire entendre raison ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h05 |
| Pourquoi les Israéliens ont-ils donc tellement de mal à reconnaître que les combattan | fadlalan | Forum Général | 1 | 02/09/2006 23h13 |
| Les organes d’un jeune donneur palestinien de 12 ans sauvent cinq enfants israéliens | khanfous | Actualités marocaines | 3 | 10/11/2005 17h58 |