Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 15h04
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Des militaires israéliens ont achevé un combattant palestinien à Ramallah.

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
exact
je sais pas si quelqu'un peut nous donner l'info s'il l'a connait mais je ne serais pas surpris d'apprendre qu'en general les treves avec l'israel soit rompues par les palestiniens eux memes .
Quel culot !
Les pauvres israëliens qui ne demandent qu'à génocider tout un peuple et qui en sont empêché par toutes sortes d'injustice.
Tsahal est l'une des armées les plus criminelles aujourd'hui sur la planète. Et le monde devrai sérieusement se réveiller et réparer les multiples injustices que subit le peuple palestinien martyre.
Vieux 01/06/2007, 15h04

Par défaut Re : Des militaires israéliens ont achevé un combattant palestinien à Ramallah.

Citation:
exact
je sais pas si quelqu'un peut nous donner l'info s'il l'a connait mais je ne serais pas surpris d'apprendre qu'en general les treves avec l'israel soit rompues par les palestiniens eux memes .
là tu te trompes totalement..............La plupart des trêves ont été rompues par des attaques israëliennes pas toutes masi la grosse majorité
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h05

Citation:
Envoyé par soumaya400 Voir le message
là tu te trompes totalement..............La plupart des trêves ont été rompues par des attaques israëliennes pas toutes masi la grosse majorité
tes sources stp ?...........
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h07
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Quel culot !
Les pauvres israëliens qui ne demandent qu'à génocider tout un peuple et qui en sont empêché par toutes sortes d'injustice.
Tsahal est l'une des armées les plus criminelles aujourd'hui sur la planète. Et le monde devrai sérieusement se réveiller et réparer les multiples injustices que subit le peuple palestinien martyre.
mais puree je te parle des treves signes par israel avec l'autorite palestinienne et toi tu me parles du peuple martyr .
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h10

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Quel culot !
ils ne veulent pas les genocider, ils veulent juste qu'ils partent d israel c different!

je suis d accors que les israelien comettent des crimes mais les autres aussi il faut etre aveugle pr ne pas le voir.

arreter votre solidarité inconditionelle et "ethnique" avec les palestiniens!

ca ne les aide pas a mon humble avis.

un arabe criminel ne m est pas plus sympathique qu un juif criminel c kif kif pr moi !!

Il faut leur dire quand ils se trompent de voie, et la ils sont engagé dans un

systeme de violence dont ils ressortiront forcement perdants et encore plus humiliés qu avant.

et ceux qui cautionent et les encouragent ds cette voie les menent (sans le savoir) a leur perte !!

Dernière modification par safrano ; 01/06/2007 à 15h13.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h11
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
mais puree je te parle des treves signes par israel avec l'autorite palestinienne et toi tu me parles du peuple martyr .
Le peuple martyre est là et bien là et il est entrain de se faire massacrer sous l'oeil complice de l'opinion internationale sans que personne ne bouge et tu veux me faire gober qu'israël l'extermine par obligation en légitime défense ?
Vieux 01/06/2007, 15h13

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par safrano Voir le message
tes sources stp ?...........
Les sources de quoi?!!!! Il y'a une guerre ouverte entre israel et les palestiniens depuis 59 ans! Des réfugiés palestiniens dans tous les pays avoisinant! Des vols complet de juifs du monde entiers qui n'ont jamais vu un lopin de terre du moyen orient et qui dès leur arrivée sont automatiquement citoyens d'israel et propriétaire des terres de palestiniens dont les aïeuls remontent à plusieurs siècles!! Des bombardements sur des habitations civiles 15 min après avoir prévenus les habitants de quitter les lieux! Des assassinats en pleine rue bondé de civils à l'aide d'hélicoptère de combats et de missiles guidés et qui fond toujours des victimes innocentes!................... .De quelle trêve tu me parles au juste?!!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h16
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
RAMALLAH, Cisjordanie (Reuters29/05/2007) - Des militaires israéliens en mission secrète à Ramallah, en Cisjordanie, ont tué un palestinien et blessé quatre autres personnes, rapportent des responsables hospitaliers et des témoins.

Le palistinien tué était membre des Brigades des martyrs d'Al Aksa, émanation du Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas. Il était également membre des forces de sécurité fidèles à Abbas.

Il était âgé de 24 ans, s'appelait Omar Abdel-Halim et était recherché par Israël.

L'armée israélienne n'a fait aucun commentaire dans l'immédiat au sujet de cette opération, menée, selon des témoins, par une unité secrète.

Le propriétaire d'un restaurant, témoin de la scène, a déclaré que les militaires avaient tiré dans une jambe de l'activiste avant de le tuer. Sur des images de télévision, on peut voir ce qui ressemble à des blessures par balles à la jambe et à la tête.

Le ministre palestinien de l'Information, Moustafa al Barghouthi, a dénoncé un meurtre de sang-froid.
Comme si les règles de la Convention de Genève étaient respectée en matière de guerre ...

Quand les Arabes comprendront que la guerre contre Israel est par avance perdue, ils seront en mesure de pacifier la Palestine ... tant qu'ils enverront des pétards du jour de l'an contre une armée, Tsahal, entraînée, aguerrie et structurée, ils auront fait un pas géant.

Quand l'Egypte, la Syrie, l'Arabie Saoudite et l'Iran laisseront le Liban et la Palestine avancer indépendamment, les choses pourront avancer.

Autant dire que c'est illusoire ...

+
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h17
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par safrano Voir le message
ils ne veulent pas les genocider, ils veulent juste qu'ils partent d israel c different!
Mensonge. Ils veulent qu'ils partent de palestine, de cisjordanie, de syrie ...

Citation:
je suis d accors que les israelien comettent des crimes mais les autres aussi il faut etre aveugle pr ne pas le voir.
Encore heureux. Merci pour ta générosité.

Citation:
arreter votre solidarité inconditionelle et "ethnique" avec les palestiniens!
Je n'ai aucun lien éthnique avec les palestiniens et je suis athée. Toi, par contre, je pense que tu es juif et tu ressent le sacro saint devoir de défendre israël.
Vieux 01/06/2007, 15h17

Citation:
Envoyé par spearfisher Voir le message
Les sources de quoi?!!!! Il y'a une guerre ouverte entre israel et les palestiniens depuis 59 ans! Des réfugiés palestiniens dans tous les pays avoisinant! Des vols complet de juifs du monde entiers qui n'ont jamais vu un lopin de terre du moyen orient et qui dès leur arrivée sont automatiquement citoyens d'israel et propriétaire des terres de palestiniens dont les aïeuls remontent à plusieurs siècles!! Des bombardements sur des habitations civiles 15 min après avoir prévenus les habitants de quitter les lieux! Des assassinats en pleine rue bondé de civils à l'aide d'hélicoptère de combats et de missiles guidés et qui fond toujours des victimes innocentes!................... .De quelle trêve tu me parles au juste?!!
aucun rapport!

arrete de t exciter tout seul merci

elle pretend que ce sont les israeliens qui rompent les treves , je lui demande sur quelle souces elle se base pour avancer ça c tt.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages