| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pauvres israëliens qui ne demandent qu'à génocider tout un peuple et qui en sont empêché par toutes sortes d'injustice. Tsahal est l'une des armées les plus criminelles aujourd'hui sur la planète. Et le monde devrai sérieusement se réveiller et réparer les multiples injustices que subit le peuple palestinien martyre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| là tu te trompes totalement..............La plupart des trêves ont été rompues par des attaques israëliennes pas toutes masi la grosse majorité |
|
| |||
| |||
| tes sources stp ?........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d accors que les israelien comettent des crimes mais les autres aussi il faut etre aveugle pr ne pas le voir. arreter votre solidarité inconditionelle et "ethnique" avec les palestiniens! ca ne les aide pas a mon humble avis. un arabe criminel ne m est pas plus sympathique qu un juif criminel c kif kif pr moi !! Il faut leur dire quand ils se trompent de voie, et la ils sont engagé dans un systeme de violence dont ils ressortiront forcement perdants et encore plus humiliés qu avant. et ceux qui cautionent et les encouragent ds cette voie les menent (sans le savoir) a leur perte !! Dernière modification par safrano ; 01/06/2007 à 15h13. |
|
| ||||
| ||||
| Le peuple martyre est là et bien là et il est entrain de se faire massacrer sous l'oeil complice de l'opinion internationale sans que personne ne bouge et tu veux me faire gober qu'israël l'extermine par obligation en légitime défense ?
|
| ||||
| ||||
| Les sources de quoi?!!!! Il y'a une guerre ouverte entre israel et les palestiniens depuis 59 ans! Des réfugiés palestiniens dans tous les pays avoisinant! Des vols complet de juifs du monde entiers qui n'ont jamais vu un lopin de terre du moyen orient et qui dès leur arrivée sont automatiquement citoyens d'israel et propriétaire des terres de palestiniens dont les aïeuls remontent à plusieurs siècles!! Des bombardements sur des habitations civiles 15 min après avoir prévenus les habitants de quitter les lieux! Des assassinats en pleine rue bondé de civils à l'aide d'hélicoptère de combats et de missiles guidés et qui fond toujours des victimes innocentes!................... .De quelle trêve tu me parles au juste?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand les Arabes comprendront que la guerre contre Israel est par avance perdue, ils seront en mesure de pacifier la Palestine ... tant qu'ils enverront des pétards du jour de l'an contre une armée, Tsahal, entraînée, aguerrie et structurée, ils auront fait un pas géant. Quand l'Egypte, la Syrie, l'Arabie Saoudite et l'Iran laisseront le Liban et la Palestine avancer indépendamment, les choses pourront avancer. Autant dire que c'est illusoire ... + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Je n'ai aucun lien éthnique avec les palestiniens et je suis athée. Toi, par contre, je pense que tu es juif et tu ressent le sacro saint devoir de défendre israël.
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete de t exciter tout seul merci elle pretend que ce sont les israeliens qui rompent les treves , je lui demande sur quelle souces elle se base pour avancer ça c tt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h05 |
| Pourquoi les Israéliens ont-ils donc tellement de mal à reconnaître que les combattan | fadlalan | Forum Général | 1 | 02/09/2006 23h13 |
| Les organes d’un jeune donneur palestinien de 12 ans sauvent cinq enfants israéliens | khanfous | Actualités marocaines | 3 | 10/11/2005 17h58 |