|
| ||||
| ||||
| dédicacez vos chansons bonjour, Salam dédicassez une music qui vous fait vibrer à celui que vous aimez par dessus tout ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : dédicassez ..... salam soheyla pour moi ca sera lost without you de robin thicke (j'ai un mp à t'envoyer au fait ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : dédicassez ..... Citation:
hihi n'en dis pas plus je c ce que tu vas me demander jtenvoie sa de suite avec grand plaisir hihi pas mal ta dédicasse |
|
| ||||
| ||||
| Re : dédicassez ..... Je didicasse cette chanson (il se reconnaîtra) Sirr 3Liya, Sirr 3liya a would le7ram, Sirr 3Liyaaaaaa, A kimera del 7ebss, Jiti derrliya l'stress, Sirr 3Liyaaaaaa Voilà merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : dédicassez ..... a celui que j'aime en secret ![]() J'attends qu'une chose c'est qu'il m'appelle, oh mon bébé Qu'on parle de choses concrètes, qu'on arrête de s' cacher Faut qu' j' lui dise ce que j 'ressens pour lui J'y arrive pas, j' sais pas c' qui m' freine J'ai tellement de choses au fond d' moi tu sais Dur d'apparence mais d'vant toi désarmé Quand j' te regarde je perds le nord J'perds toutes les notions du décor Quand j' te vois t'en aller ça m' fait mal C'est un bout d' moi que t'emmènes quand tu m' dis bye bye Aujourd'hui ma flamme brûle pour toi Mais j'en fais quoi si t'es pas là ?! |
|
| ||||
| ||||
t'es rigolote de m'avoir envoyé ce mp le mien parle presque de la même chose |
|
| ||||
| ||||
très émouvant ! merci de nous le faire partager |
|
| ||||
| ||||
| Re : dédicassez ..... je lui dedie "i will always love you" merci pour l'equipe technique et l'animateur de cette emission... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dédicacez vos chansons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons turques | marouaneka | Musique | 91 | 14/06/2012 18h52 |
| [b] Chansons Raï et Paroles [/b] | sadik69 | Général | 3 | 16/10/2009 06h08 |
| [dédicacez vos poemes ici] | nwidiya | Jrad | 142 | 20/01/2008 21h03 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 18h52 |
| [Dédicacez vos chansons ici] | erreur404 | Musique | 105 | 03/08/2006 16h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |