|
| ||||
| ||||
|
Je suis en avance, mais c'est jamais trop tôt pour te dire: "Maman, je t'aime", bonne fête! Tu es ma petite maman chérie que j'aime pour toute la vie!! Et j'en profite pour dire bonne fête à toutes les mamans de bladi! A toutes celles qui aiment sans compter, se lèvent à pas d'heure kan bébé est malade ou qu'il fait un cauchemar, celles qui donnes des calins a toutes heures, des bisous, et dont l'amour est si fort que rien ne l'égal!! C'est la plus jolie chose du monde.... Une maman |
|
| ||||
| ||||
|
Hta ana ken Nbrik a Moui!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bientot la fete des meres ? C'est ce dimanche la ? Moi le super cadeau que je fais à ma maman c'est ce jour la ne pas trop l'embeter lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beuacoup se font détourner de leur maman, a cause de leur conjoint, et c'est une grave erreur, n'oublions pas que le paradis est sous ses pieds!! Tout ce que nous ferons pour nos mamans, ne suffira jamais comparer à tout c qu'elle a fait et qu'elle a été pour nous! Son amour est immense, que le notre le soit aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez de la chance d'avoir une maman Machallah.Moi j'ai perdu la mienne j'avais 7 ans à peine. Je n'ai que des brefs souvenirs d'elle, que des flashs.Mais bon...se souvenir c'est facile.C'est les moments où j'ai le plus besoin de sa présence et j'oublie qu'elle n'est plus là que je ne peux pas supporter.Néamoins je souhaite une fete à toutes les mamans du monde.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est vrai.Elle est toujours dans mon esprit et jamais je ne l'oublerais.Jusqu'a mon dernier souffle je penserais à elle.
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si tu as des enfants, mais si tu en as un jour, ils penseront pareil de toi!! Où que tu sois!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai mais c'est bien qd meme de lui offrir un petit truc histoire de... Et moi y'a pas moyen que quelqu'un me detourne de ma mere, je trouve ca abusé que ta femme te dise qu'elle n'aime pas ta mere donc qu'on va moin saller la voir.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| bonne année 2957 | doudouzazou1 | Forum Culturel | 51 | 11/01/2007 11h55 |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 02h39 |
| bonne journée !! | chou2006 | Jrad | 9 | 29/12/2006 12h03 |