Bonne fête ma tite maman

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 14h50

Par défaut Bonne fête ma tite maman

Je suis en avance, mais c'est jamais trop tôt pour te dire: "Maman, je t'aime", bonne fête!

Tu es ma petite maman chérie que j'aime pour toute la vie!!

Et j'en profite pour dire bonne fête à toutes les mamans de bladi!

A toutes celles qui aiment sans compter, se lèvent à pas d'heure kan bébé est malade ou qu'il fait un cauchemar, celles qui donnes des calins a toutes heures, des bisous, et dont l'amour est si fort que rien ne l'égal!!

C'est la plus jolie chose du monde.... Une maman
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h59

Par défaut Re : Bonne fête ma tite maman

Hta ana ken Nbrik a Moui!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h03

Citation:
Envoyé par samira95 Voir le message
Je suis en avance, mais c'est jamais trop tôt pour te dire: "Maman, je t'aime", bonne fête!

Tu es ma petite maman chérie que j'aime pour toute la vie!!

Et j'en profite pour dire bonne fête à toutes les mamans de bladi!

A toutes celles qui aiment sans compter, se lèvent à pas d'heure kan bébé est malade ou qu'il fait un cauchemar, celles qui donnes des calins a toutes heures, des bisous, et dont l'amour est si fort que rien ne l'égal!!

C'est la plus jolie chose du monde.... Une maman

C'est bientot la fete des meres ? C'est ce dimanche la ?
Moi le super cadeau que je fais à ma maman c'est ce jour la ne pas trop l'embeter lol
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h11

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER Voir le message
C'est bientot la fete des meres ? C'est ce dimanche la ?
Moi le super cadeau que je fais à ma maman c'est ce jour la ne pas trop l'embeter lol
Le plus beau cadeau qu'une maman puisse avoir, c'est que tyu sois heureux dans ta vie,et que tu continu a prnedre soin d'elle et que tu ne cesse de lui dire je t'aime, car même si elle le sait, c'est toujours bon de l'entendre!

Beuacoup se font détourner de leur maman, a cause de leur conjoint, et c'est une grave erreur, n'oublions pas que le paradis est sous ses pieds!!

Tout ce que nous ferons pour nos mamans, ne suffira jamais comparer à tout c qu'elle a fait et qu'elle a été pour nous! Son amour est immense, que le notre le soit aussi
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h12
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2

bonne fete mama hbiba..........
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h40

Vous avez de la chance d'avoir une maman Machallah.Moi j'ai perdu la mienne j'avais 7 ans à peine. Je n'ai que des brefs souvenirs d'elle, que des flashs.Mais bon...se souvenir c'est facile.C'est les moments où j'ai le plus besoin de sa présence et j'oublie qu'elle n'est plus là que je ne peux pas supporter.Néamoins je souhaite une fete à toutes les mamans du monde.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h43

Citation:
Envoyé par sousou78 Voir le message
Vous avez de la chance d'avoir une maman Machallah.Moi j'ai perdu la mienne j'avais 7 ans à peine. Je n'ai que des brefs souvenirs d'elle, que des flashs.Mais bon...se souvenir c'est facile.C'est les moments où j'ai le plus besoin de sa présence et j'oublie qu'elle n'est plus là que je ne peux pas supporter.Néamoins je souhaite une fete à toutes les mamans du monde.
Je suis très touché par ton témoignage, et n'oublie pas que même si elle n'est plus là, tu l'as dans ton coeur, et c'est déjà super et ta maman sera toujours près de toi ne serait ce que dans la pensée.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h46

Oui c'est vrai.Elle est toujours dans mon esprit et jamais je ne l'oublerais.Jusqu'a mon dernier souffle je penserais à elle.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h48

Citation:
Envoyé par sousou78 Voir le message
Oui c'est vrai.Elle est toujours dans mon esprit et jamais je ne l'oublerais.Jusqu'a mon dernier souffle je penserais à elle.
je sais pas si tu as des enfants, mais si tu en as un jour, ils penseront pareil de toi!! Où que tu sois!!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 16h11

Citation:
Envoyé par samira95 Voir le message
Le plus beau cadeau qu'une maman puisse avoir, c'est que tyu sois heureux dans ta vie,et que tu continu a prnedre soin d'elle et que tu ne cesse de lui dire je t'aime, car même si elle le sait, c'est toujours bon de l'entendre!

Beuacoup se font détourner de leur maman, a cause de leur conjoint, et c'est une grave erreur, n'oublions pas que le paradis est sous ses pieds!!

Tout ce que nous ferons pour nos mamans, ne suffira jamais comparer à tout c qu'elle a fait et qu'elle a été pour nous! Son amour est immense, que le notre le soit aussi

Oui c'est vrai mais c'est bien qd meme de lui offrir un petit truc histoire de...

Et moi y'a pas moyen que quelqu'un me detourne de ma mere, je trouve ca abusé que ta femme te dise qu'elle n'aime pas ta mere donc qu'on va moin saller la voir....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pub marrante Caramielle Jrad 5308 31/12/2007 02h40
bonne année 2957 doudouzazou1 Forum Culturel 51 11/01/2007 11h55
bonne année 2007 wolda Jrad 27 01/01/2007 02h39
bonne journée !! chou2006 Jrad 9 29/12/2006 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38