|
| ||||
| ||||
|
A paris dans le 8ème A partir de la garde du nord, quel ligne et quel métro je dois prendre ? |
|
| |||
| |||
|
Ligne 2 et tu descends à Stalingrad ![]() Non c'est pas ca je déconne |
|
| |||
| |||
|
si mes souvenirs sont bons tu dois prendre la ligne 4 direction porte d'orelans, tu changes à barbes et tu prends la ligne 2 dircetion Nation tu descends à Place clichy pour reprendre la ligne 13 dircetion chatillon et tu descends enfin à st lazare !! ouf je suis sur qu'il y a plus rapide Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Rectification , j'étais pas loin en fait ![]() ligne 2 tu descends à Rome puis boulevard des batignolles, puis rue de Moscou. |
|
| ||||
| ||||
|
elle prends plutot le tram depuis porte d'orleans ça ira plus vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais arrêtes de dire n'importe quoi ! Elle va se perdre ! Elle doit prendre la ligne 32 ou bien elle prend la 3 et ensuite la 2 (c'est plus long mais bon) ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK c'est ce qu'on ma dis !!! Je connais pas trop paris et pour le retour ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouclier antimissile américain : les menaces de Moscou | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 8 | 27/02/2007 10h22 |
| Ligue des champions: l'Inter Milan se rassure face au Spartak Moscou | christiano | Football Marocain | 0 | 19/10/2006 02h19 |
| Arsenal prend froid à Moscou contre le CSKA | christiano | Football Marocain | 0 | 18/10/2006 01h38 |
| Anna Politkovskaïa, journaliste russe, assassinée à Moscou | mlMs | Actualités marocaines | 34 | 10/10/2006 11h49 |
| Moscou aurait livré à Saddam Hussein les plans de bataille américains en Irak | CREAM | Actualités marocaines | 3 | 28/03/2006 17h43 |