| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande toujours qui sont ces gens assez bizarres, ces petits filous, ces tordus de l’esprit qui les pondent…En grande majorité, ça apporte le sourire !Y en a qui ont du temps libre mais ils réflechissent pas mal !S’il y en a parmi vous qui ont des réponses ou des hypothèses, je suis preneur ! De même, si vous avez des questions, du genre, qui vous taraudent, n’hésitez pas non plus, racontez tout à tonton ! C’est parti pour un petit tour : Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? Comment ça se fait que Donald a des neveux alors qu’il n’a ni frères ni soeurs ? Si les bébés d’ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? Y a-t-il quelqu’un qui a déj� dit : “Ce n’est qu’un jeu” après avoir gagné? Les sourds quand ils pètent, est-ce qu’ils savent que ça fait du bruit ? S’il fait 0 Celsius et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain… Quelle sera la température? Quand c’est écrit “nouveau et amélioré” sur un produit, comment ça peut être amélioré si c’est nouveau ? Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l’insomnie, je vais maigrir ? Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche…c’est noir, et sur une voiture noire, c’est blanc ? Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : ” Allo ! “, tu n’entends rien… C’est peut-être un mime? Si t’es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C’est le nord ? Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson… ont ils pensé qu’ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ? Les tournevis pour les vis plus petites… pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur, elles ! Quelqu’un qui a une jambe plus courte que l’autre… pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l’autre? Pourquoi ” Abréviation ” est-il un mot si long ? Quel est le synonyme de synonyme ? Pourquoi n’y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? La colle en tube ça colle tout…Pourquoi pas le bouchon du tube ? Si t’es pris dans un incendie, tu cries « Au feu ! », mais si t’es en train de te noyer, que tu cries « À l’eau ! » ? Au lieu de rembourrer les sièges d’avion, on devrait les gonfler à l’hélium ? Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique leur boîtes noires ? Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ? Si tu accroches un petit miroir a un sapin, va t il sentir la voiture ? |
|
| ||||
| ||||
| dis non à la drogue !!!!! Juste ![]()
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| A la question si tu rêves que tu dors tu doit te réveiller 2 fois.... la réponse est oui si tu rêve que tu dors dans le lit ou tu dors Lors du premier réveil ton cerveau crois que tu es réveillé donc si jamais qque chose se passe (dans ton rêve) l'impression de réalité est énorme ! Je l'ai déja vécu c'est horrible !!!! J'ai rêver que ma femme s'était dédoublée et que c t aicha kandicha !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=beniketama;2719780]Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? Couleur chair (si ca existe, t'as jamais vu quand t'achétes des culottes : noir, blanc ou chair???) Comment ça se fait que Donald a des neveux alors qu’il n’a ni frères ni soeurs ? Qu'est ce que t'en sais, il t'a pas présenté toute sa famille! Si les bébés d’ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? Pareil tu peux pas savoir, t'es pas allé vérifier. Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? Ben non, t'es ouf toi les hamburgers ca fait des taches de ketchup sur la robe blanche. Y a-t-il quelqu’un qui a déj� dit : “Ce n’est qu’un jeu” après avoir gagné? No answer. Les sourds quand ils pètent, est-ce qu’ils savent que ça fait du bruit ? On s'en fout du bruit, c'est l'odeur le + dérangeant... S’il fait 0 Celsius et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain… Quelle sera la température? J'ai jamais été bonne en maths je te serais pas d'une grande aide. Quand c’est écrit “nouveau et amélioré” sur un produit, comment ça peut être amélioré si c’est nouveau ? Oh faut pas chercher la petite bête comme ca, c'est la composition qui est nouvelle mais le produit il existait pas avant. Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l’insomnie, je vais maigrir ? Si seulement c'était vrai... Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche…c’est noir, et sur une voiture noire, c’est blanc ? Tu vois les caméléons ca prend la couleur de la chose sur laquelle ils se posent, ben les crottes de moineau c'est le contraire. Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : ” Allo ! “, tu n’entends rien… C’est peut-être un mime? No answer. Si t’es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C’est le nord ? Pas compris celle là, j'y réfléchis encore!!! Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? Reste dans ton réve, dormir c'est ce qu'il y a de mieux. A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson… ont ils pensé qu’ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ? MDR celle là j'avoue elle est excellente!!!!!!!!!!!!! Les tournevis pour les vis plus petites… pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur, elles ! Parce que ca serait disproportionné si c'était comme les autres poignées et le reste tout petit. C'est important la beauté du tournevis... Je vais m'arréter ici ca m'a fatigué toutes ces questions existentielles, j'ai pas l'habitude que mon cerveau chauffe comme ca moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sabou13;2720857] Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 12h49 |