|
| ||||
| ||||
| on s'imagine que les femmes rêvent d'une demande en mariage "romantique" dans un restaurant, la bague dans le gâteau du dessert, sur fond de musique d'amour, et un "oui" venant d'outre-tombe Les filles, comment imaginez-vous la demande en mariage idéale ? Si cela vous est déjà arrivé, racontez-nous la scène. (surtout si elle est insolite )Messieurs, comment vous imaginez-vous faire votre demande ? ou comment l'avez-vous faite ? |
|
| ||||
| ||||
| Je te raconte mon histoire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Mouais.... Bon alors un samedi matin il est allé acheter une bague sans que je le sache. Dans l'après midi, nous sommes allés nous promener sur Paris et il a insisté pour qu'on aille sur les quais. La devant le seul joli monument du coin, il s'est mis à genoux, a sorti la bague de sa besace, m'a regardé et m'a demandé si je voulais devenir sa femme Emotion à son comble et larmes de rigueur et j'ai dit oui. Le passage devant Monsieur le Maire est imminent. Tout ça me fait penser qu'il faut que je trouve un traiteur rapidement moi ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est croooooooooooooo bo l'amouuuuuuur Mabrouk!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le traiteur j'en connais un mais qui fait que du poulet |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() N'est ce pas Merci sans façon
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 22h55 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| demande de nationalité par mariage | toutou77 | Maroc / France | 13 | 09/02/2006 23h57 |