| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| «Alger, capitale de la culture arabe» L’Algérie vit un grand événement, «Alger, capitale de la culture arabe». Qu’en pensez-vous? Tout ce qui est culturel est intéressant. Je trouve l’idée formidable pour découvrir les cultures des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : «Alger, capitale de la culture arabe» Citation:
alors c'est quoi le programme en gros? |
|
| ||||
| ||||
| Re : «Alger, capitale de la culture arabe» |
|
| ||||
| ||||
| Re : «Alger, capitale de la culture arabe» Pour une fois il y a un évènement |
|
| ||||
| ||||
| Re : «Alger, capitale de la culture arabe» Quelle culture arabe ? :o Je sais pas mais quand je vais à Alger je ne vois pas de quelle culture arabe ils parlent ? :o A moins qu'ils aient exporté des produits du Moyen-Orient et qu'ils organisent un salon pour representer les pays arabes ce qui me semble le plus plausible ![]() Mais bon avec belkhadem comme premier ministre, on va bientôt nous apprendre que le khamis et les turbans saoudiens sont Algeriens :p |
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas une concecration, ou un prix a donner, c'est juste un titre tournant, chaque annee une ville arabe est choisie pour representer la culture arabe, et durant l'annee cette ville est tenue de montrer par des activites culturelles les richesses de son pays et de la culture arabe en general. |
|
| ||||
| ||||
je croit que il ou elle n'a pas bien saisi mais la tu l'expliques bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : «Alger, capitale de la culture arabe» je me doutais bien qu'il y'avait juste un mauvaise comprehension de la chose |
|
| ||||
| ||||
C'est évident il fallait bien que quelqu'un expliques sinon ca va tourner dans l'incompréhension |
|
| ||||
| ||||
| Re : «Alger, capitale de la culture arabe» a alger il s agit plutot de la culture francaise que arabe!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " «Alger, capitale de la culture arabe»" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011 | Dakhla1 | Actualités internationales | 105 | 28/04/2012 02h14 |
| Quelle différence y a t-il entre la culture Amazigh et la culture Arabe ? | frnor | Forum amazigh | 177 | 30/10/2008 09h24 |
| Blague : Marseille capitale Européenne de la culture ! | FPP75 | Actualités internationales | 3 | 16/09/2008 19h17 |
| détournements de plusieurs milliards dans « Alger capitale de la culture arabe » | oushun | Actualités marocaines | 3 | 05/02/2008 11h40 |
| Liverpool capitale européenne de la culture 2008 | anonyme2011 | Culture | 0 | 04/01/2008 09h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |