|
| |||
| |||
| bonsoir, Je vient de savoir que mon ccm est prêt et je doit le récupérer, et la c’est la 2ème partie du procédure : le mariage marocain, je voulais savoir svp pour le casier judiciaire je sais que mon futur époux doit faire un en France et au maroc, pour avoir celui du maroc on doit ramener quoi comme pièces et est ce que moi aussi je doit fournir 1 (mon futur époux est français et moi marocaine) et pour la transcription du mariage est ce qu’on doit prendre rendez-vous avant auprès du consulat ? Merci de votre réponse |
|
| |||
| |||
| pour voutre epouse il dois avoire une copie integrale et photocopie de pass au vous aller a rabat pour rechercher cette casier judiciare des etranger |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'attend ta réponse, et un grand merci |
|
| |||
| |||
| Jeanine , etape par etape ma soeur ne soit pas préssé et tinquiete pas inchallah tous va passer tranquilmnt pour la copie integral que youness veut dire , c'est la copie integral de naissance , donc ton conjoint doit ramené la sienne . Aprés tu peux lancer la procédure pour le mariage adoulaire , voila un lien ou tu peux trouver toute les informations requise Bonne chance http://maroc-doc.ifrance.com/mariagefrancomarocain.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| La diplegie spastique | maroken | Forum Bien-être et Santé | 1 | 14/04/2006 23h50 |
| Examen de philo | maroken | Forum Aide | 12 | 08/04/2006 16h13 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Forum Aide | 25 | 01/03/2006 16h36 |