| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai pas d'idée pour l'anniversaire de mon frère! salam, le 9 juin c'est l'anniversaire de mon frère. il va avoir 23ans. le pb, je n'ai aucune idée de se que je pourrais lui offrir. j'aimerai un cadeau symbolique, pour lui montrer a quel point je l'aime (malgrès nos chamailleries) et que j'apprecie son soutien pendant touteS les épreuves que j'ai subi pendant cet année. merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai pas d'idée pour l'anniversaire de mon frère! aucune proposition? |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai pas d'idée pour l'anniversaire de mon frère! Citation:
Offre lui une gourmette dans laquelle tu grave qqch qui lui montre que tu l'aimes |
|
| ||||
| ||||
il est plutôt mur pour son age ou pas? il aimerait plus des consoles vidéo ou un truc d'ordre sportif, culturel..etc? |
|
| |||
| |||
il vien de s'acheté la ps3, donc jvois pas ske peut lui acheté de mieux! ![]() c'est un grand gamin a ces moment mais il est très sérieu en générale. |
|
| ||||
| ||||
Reste plus qu'une seule solution, une strip teaseuse de notre bon cher pays qui l'égaiera pdt sa soirée d'anniv' et qui le marquera j'en suis sûr ![]() ++ |
|
| |||
| |||
Allahy ster! il manquerait plus que ça! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai pas d'idée pour l'anniversaire de mon frère!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée de lieu pour feter un anniversaire | LiLipraline | Forum parents | 36 | 05/04/2011 17h35 |
| Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri | lima b | Bladinettes | 8 | 07/06/2010 15h44 |
| Idée de cadeau pour anniversaire? | Oriental59 | Histoires de coeur | 57 | 22/02/2008 13h12 |
| une idée pour l'anniversaire de mon mariage | lolaa | Bladinettes | 15 | 04/12/2007 14h06 |
| idée de cadeau pour anniversaire | sarah91000 | Aide et Formalités administratives | 41 | 10/03/2007 23h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |