|
| ||||
| ||||
|
salam il y a un ans environ j'ai envoyé ma candidature pour immigrer au Canada a une agence canadienne. j'avai pas eu de reponse. ce dernier moi je vien d'avoir une lettre d'un bureau d'avocat canadien, qui me propose de prendre en charge ma candidature pour le visa. il me demande de lui envoyé une somme d'un peu prés 20 § americain que me conseiler vous? merci |
|
| |||
| |||
|
goulhoum ydikoum f chikh rah ri msakhit lwalidine hadouk wtta dak lblad li bari timmigrer liha rah ma fiha maydaar asat chouflok europe kanada rah walo taya9ni ri za3t wssafi |
|
| ||||
| ||||
|
tu es en Canada ou bien au Maroc?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as quel age? et si c'est pas personnel, la raison pourquoi tu veux immigrer, peut etre on peut t'aider |
|
| ||||
| ||||
|
Adeco sache que l'interet d'un bureau d'avocat c'est principalement de te faire gagner du temps, parce que si tu manque un papier ou deux dasn ton dossier ta procedure peut facilment doubler de duree. Alors que les bureaux d'immigration, ou en tout cas ceux qui sont serieux d'entre eux, font les verifications pour toi et ainsi tu evitera les retours frustrant de dossiers. Aussi pour les gens lli 3la 9ad l7al, ca les aide parfois a savoir s'ils ont une chance du tout ou non, au lieu d'investir temps, argent et emotion dans ce long processus. Mais si tu es sure de ton coup et que tu as un bon profil, envoie directement au services d'immigration sans passe par ces buraux. 20$ c'est juste pour une consultation c'est sure, daba tesma3 le prix dial bessa7 quand tu sera un peu plus avancer dans tes discussions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)et quelle est le lien de quebec merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les demandes d'immigration sont gratuites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, si t as pas de probleme d argent voici une personne fiable a qui tu peux faire confince, c est une personne a qui j ai recours ca fait plus de 3 ans. www.michelbeaubien.com email: info@michelbeaubien.com evaluation gratuite bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille de bien reflichir avant de prendre un décision parail ici c est pas l eldorado |