visa !!

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2007, 02h07
Par défaut visa !!

salam

il y a un ans environ j'ai envoyé ma candidature pour immigrer au Canada a une agence canadienne. j'avai pas eu de reponse.
ce dernier moi je vien d'avoir une lettre d'un bureau d'avocat canadien, qui me propose de prendre en charge ma candidature pour le visa.
il me demande de lui envoyé une somme d'un peu prés 20 § americain

que me conseiler vous?

merci
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 03h34

Par défaut Re : visa !!

goulhoum ydikoum f chikh rah ri msakhit lwalidine hadouk
wtta dak lblad li bari timmigrer liha rah ma fiha maydaar asat chouflok europe
kanada rah walo taya9ni ri za3t wssafi
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 21h23

tu es en Canada ou bien au Maroc?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 21h34

Citation:
Envoyé par adeco Voir le message
salam

il y a un ans environ j'ai envoyé ma candidature pour immigrer au Canada a une agence canadienne. j'avai pas eu de reponse.
ce dernier moi je vien d'avoir une lettre d'un bureau d'avocat canadien, qui me propose de prendre en charge ma candidature pour le visa.

que me conseiler vous?

merci
Ces avocats et ces agenses sont des arnaqueurs. Si tu veux faire une demande, utilise directement le site web du quebec et telecharge le formulaire, tu le rempli toi meme et tu l'envoi.

T'as quel age? et si c'est pas personnel, la raison pourquoi tu veux immigrer, peut etre on peut t'aider
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 21h43
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Adeco sache que l'interet d'un bureau d'avocat c'est principalement de te faire gagner du temps, parce que si tu manque un papier ou deux dasn ton dossier ta procedure peut facilment doubler de duree. Alors que les bureaux d'immigration, ou en tout cas ceux qui sont serieux d'entre eux, font les verifications pour toi et ainsi tu evitera les retours frustrant de dossiers.

Aussi pour les gens lli 3la 9ad l7al, ca les aide parfois a savoir s'ils ont une chance du tout ou non, au lieu d'investir temps, argent et emotion dans ce long processus.

Mais si tu es sure de ton coup et que tu as un bon profil, envoie directement au services d'immigration sans passe par ces buraux.

20$ c'est juste pour une consultation c'est sure, daba tesma3 le prix dial bessa7 quand tu sera un peu plus avancer dans tes discussions.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 21h53

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
Adeco sache que l'interet d'un bureau d'avocat c'est principalement de te faire gagner du temps, parce que si tu manque un papier ou deux dasn ton dossier ta procedure peut facilment doubler de duree. Alors que les bureaux d'immigration, ou en tout cas ceux qui sont serieux d'entre eux, font les verifications pour toi et ainsi tu evitera les retours frustrant de dossiers.

Aussi pour les gens lli 3la 9ad l7al, ca les aide parfois a savoir s'ils ont une chance du tout ou non, au lieu d'investir temps, argent et emotion dans ce long processus.

Mais si tu es sure de ton coup et que tu as un bon profil, envoie directement au services d'immigration sans passe par ces buraux.

20$ c'est juste pour une consultation c'est sure, daba tesma3 le prix dial bessa7 quand tu sera un peu plus avancer dans tes discussions.
.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 01h20

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Ces avocats et ces agenses sont des arnaqueurs. Si tu veux faire une demande, utilise directement le site web du quebec et telecharge le formulaire, tu le rempli toi meme et tu l'envoi.

T'as quel age? et si c'est pas personnel, la raison pourquoi tu veux immigrer, peut etre on peut t'aider
j'ai21ans etudiante et je travail aussi (mi-temps bien sur )

et quelle est le lien de quebec

merci
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 22h18
kijak rassi men lowr ?

Citation:
salam

que me conseiler vous?

merci
comme djtommek gul lehom idihom f akbar chikh
les demandes d'immigration sont gratuites
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h54

Citation:
salam

que me conseiler vous?

merci
Assalam Alikum wa rahmatu allah
ok, si t as pas de probleme d argent voici une personne fiable a qui tu peux faire confince, c est une personne a qui j ai recours ca fait plus de 3 ans.

www.michelbeaubien.com
email: info@michelbeaubien.com

evaluation gratuite

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 19h24

Citation:
j'ai21ans etudiante et je travail aussi (mi-temps bien sur )

et quelle est le lien de quebec

merci
tes chance sont minimes tu n as même finis tes études et tu dois avoir au moins 6 mois d'experience validé c à d en régles avec les papiers CNSS
je te conseille de bien reflichir avant de prendre un décision parail ici c est pas l eldorado
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38