|
| ||||
| ||||
| Monstre du Loch Ness: la plus récente vidéo de Nessie serait la bonne Nessie est de retour. Un scientifique amateur a tourné samedi dernier des images du fameux monstre du Loch Ness, qui seraient les plus éloquentes jamais obtenues, selon les amateurs de la créature qui habiterait les eaux du plus mystérieux lac d'Ecosse. Gordon Holmes dit avoir vu un objet noir de jais d'environ une quinzaine de mètres de long se déplaçant très rapidement dans l'eau, et a cru qu'il pourrait s'agir d'une très grosse anguille. "Je ne pouvais croire mes yeux", a déclaré le technicien de laboratoire de 55 ans. Un amateur de Nessie et biologiste marin, Adrian Shine, du Loch Ness 2000 Centre à Drumnadrochit, sur les bords du lac, a visionné la vidéo et espère pouvoir l'analyser au cours des prochains mois. "Je me considère comme étant un observateur sceptique de ce qui se passe dans le loch, mais je garde l'esprit ouvert", a-t-il déclaré. "Il n'y a pas de doute que ces images sont parmi les meilleures que j'aie jamais vues". Adrian Shine a déclaré que la vidéo était particulièrement utile, puisque Gordon Holmes y effectue un panoramique afin de capter les berges en arrière-plan, ce qui réduit considérablement les risques de vidéo truquée. Les médias écossais sont sceptiques quand surviennent de prétendues observations du monstre, mais les images de Gordon Holmes sont si probantes que même la très sérieuse BBC les a présentées à son principal bulletin d'informations de mardi. Plusieurs mythes et légendes circulent autour du Loch Ness, la plus importante et la plus profonde étendue d'eau de la Grande-Bretagne. Avec ses 230 mètres de profondeur, le loch est plus profond que la Mer du Nord. Plus de 4.000 témoins ont déjà affirmé avoir aperçu la créature depuis qu'elle a été filmée par une caméra pour la première fois par un chirurgien en vacances dans les années 1930. AP Vous en pensez quoi ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| inna hada lachayoun 3oujab!! |
|
| ||||
| ||||
| Tant que je ne l'ai pas vue je ne peux rien dire et puis si plusieurs personnes afirment avoir vu le monstre du loch Ness et qu'il y a des preuves,est ce qu'on peut les mettre en doute et puis il faut dire qu'en 1930 on sait pas facilement truquer des vidéos comme maintenant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| booonne idée moammar !!! C'est ca que je me posais,pourquoi pas sur le net ?? |
|
| |||
| |||
| franchement qui croit encore à ces bétises? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment on peut croire si on a jamais vu... |
|
| |||
| |||
| bingo je pense pareil que toi. et cela ne s'applique pas qu'au monstre du loch ness (si tu vois ce que je veux dire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |