|
| ||||
| ||||
| salam, Des amis à moi, mon fait savoir que c'est haralam de : laver le soir sa maison parce que tu chasse les anges; se laver (prendre un bain...) car le diable te regarde toute nul; je voulais savoir ce que vous en pensez, avez vous déjà entendu parlr de ceci merci vos commentaire |
|
| |||
| |||
| Salem -Je m'excuse chére kacelia : -c'est satan qui parle comme çà, mais pas pas Dieu swt, ni les anges, car ils aiment tous la propreté - " ina allah youhibou el moutathrine" -- :" IN ALLAH JAMIL YOUHIBOU EL JAMAL"- le prophéte asos dit :" la propreté vient de la foi ". ect....Dans ces conditions comment faire les ablutions (grandes et petites) du soir et de la nuit- merci et salem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fallait demander à tes amis qui t'ont dis ça des preuves. Il faut arrêter de raconter n'import quoi et attribuer à chaque fois ça à l'Islam. Il ne faut pas confondre croyance et traditions |
|
| ||||
| ||||
| toi tes postes sont du foutage de gueule, ta manière de te tromper constament en écrivant les termes, de faire la niaise qui ne comprend rien à rien, qd en fait derrière tu ne cherches qu'à te moker et provoker, passe donc ton chemin et trouve toi une vie.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en hiver? ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est pour cela que je ne comprends pas, et c'est pour ca aussi que je te dis que c'est propos ne viennent pas de moi, je pense tout comme toi qu'il faut être propre nuit et jour c'est pour cette rason que je navais pas compris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 21h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 13h35 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 21h36 |