|
| ||||
| ||||
|
salam bladinautes, bladinettes!! j'ai fait une recherche sur les questions (parfois existentielles) que se posent les bladinautes sur halal ou haram! pourquoi actuellement tout dans l'esprit des gens est devenu haram?? , se faire naturaliser est haram, prendre la pilule est haram, embrasser c'est haram, voter c'est haram, etc... c'est franchement enervant! et les gens ils s'imaginent qu'on va sortir des fatwas sur bladi pour leur repondre???? voici la liste des derniers posts sur le sujet!! a vous de juger -haram de laver le soir la maison -Est il haram de se refaire les sein ? -est ce que le metier d'esthéticienne est haram? -Coloration haram ou pas? -Emprunt Immobilier HARAM ou PAS -les insultes c'est haram dans l'islam -le don d'organe est-il haram? -Composition Vaccins : Haram ? -haram de voter -La naturalisation est-elle haram ou hallal -arômes halal haram mechbouh -Mawlid nabawi haram? -pillule contraception : haram? -mariage avec un non-musulman, haram? -assurance halal ou haram? -souhaiter une bonne annee est haram? -poisson cru haram? -Est-ce haram de fêter son anniversaire dans l'Islam? -la musique haram -commen savoir si on est un enfan haram ou pa?? -se connecter sans autorisation halal ou haram ? -Se couper les cheveux est-ce haram? -la chirurgie esthetique haram ou pas -La musique est haram -Embrasser sa future avec la langue haram ou pas ???? -positions haram dans le sexe -Avoir un ami gothik, c'est haram ?? -al-anashid, haram ou non? -coller des photos sur le mur, haram? -Etudier la Pharmacie c'est Haram -Don d'organe ... haram ou pas ? -avatar haram -est ce haram de ne pas parler à son frère? -Divorcer est haram??? -amour-désir-plaisir, hallal ou haram ? |
|
| |||
| |||
| haram ! incitation à la débauche ! |
|
| ||||
| ||||
| ben va voir le post avatar haram, il est dans la liste tu trouveras certainement la reponse mais moi je dis: c'est tres halal |
|
| |||
| |||
|
T'es trop forte ... bon esprit de synthese.. mais moi la question que je me pose est il haram ou pas de creer des forum sur bladi..! http://pluriel.page.tl LE MAROC AU PLURIEL http://direct.actus.free.fr DIRECT ACTUALITES |
|
| ||||
| ||||
| ben toi aussi alors avec ton dos nu,ta mini jupe, et tes langues jambes !!!! |
|
| |||
| |||
| Tu t'imagines lui faire li bezo ? Citation:
Ah il existe deja !!! lol toi aussi ti l'imagine di trucs avec ma bouche ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'esprit de synthese mais j'ai vraiment pas saisi le lien avec les tes liens (exp le maroc au pluriel) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| sondage : 1ère, 2ème ou 3ème génération ? | abdoo | Forum Général | 39 | 04/07/2006 20h27 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |