|
| ||||
| ||||
| C'est parti au Stade de France entre les Bleus et l'Ukraine. Victoire impérative pour les joueurs de Raymond Domenech face à l'actuel leader du groupe B. C’est la qualification à l’Euro qui se joue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Samir Nasri, c'est le nouveau Zidane pour moi… En plus il va peut-être jouer au Real de Madrid et + L'Equipe de France, il va gagné a max… ![]() Mais bon, on verra s'il continu toujours jouer a l'OM… |
|
| ||||
| ||||
| wé 6\10 la performance |
|
| ||||
| ||||
| Sarkozy et Bachelot ensemble en mode supporter tssssssssssss je pouvais pas m'empecher de critiquer ![]() Bravo La France pour son 2-0 en tout cas, et 1 special hip hip hip pour Ribery, Anelka et Makelele! ps/ le Nouveau Zizou c'est pas Nasri mais Ribéry ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grand bravo a ribery et au bogoss d'ANELKA jsui daccord avec toi pr moi c ribéry le futur zizou ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| Ma France à moi. | Mystere-T | Jrad | 8 | 21/12/2006 14h48 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |