| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a tous, Le temps qu'on passe sur le net, on est plus conscient que nous restons en moins 4 heures voir 3 heures sur un forum, c'est comme-ci on rester tous a vis sur un ordinateur… Vous imaginez les futurs générations, ils auront un ordinateur a l'âge de 6 ans, mais je trouve pas bon pour la santé de rester a chaque fois sur un écran… S vous remarquez sur les yeux, regardez bien vos nerfs, les nerfs sont rouge a l'oeil et ça sort du visage par la peau… Aller sur un ordinateur, ça perd beaucoup d'energie, si on passe toute la journée, tu perd la moitié de ton energie vitale chaque jour… Ma question est : Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam faut savoir doser, ne pas trop en abuser et savoir profiter de la vie à côté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La télévision, je la regarde moin et ça me permettra de me rendre moins bête… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais attention, certains sites rendent bête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'ordi..Internet, c'est un outil formidable, tout comme la télé, faut savoir l'utiliser à bon escient... Pour la santé, ben comme l'a dit un bladinaute, faut savoir doser! 1h/jour c'est déjà beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois je vais arrêter… Je vais faire reposer mes nerfs… ![]() Bonne soirée… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui, car je crois que t'as attrapé la bladi mania...c'est contagieux, J'vais en faire de même!!!! Bonne nuit tout le monde! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ou Une ordinateur | basma4you | Jrad | 11 | 22/05/2009 13h13 |
| Mon ordinateur portable a lâché ! | Meeya | Informatique | 81 | 29/11/2007 22h08 |
| ordinateur à 100 dollars | PsychoLution | Informatique | 16 | 25/05/2007 16h59 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |