|
| ||||
| ||||
| Bonsoir a tous. Jeviens de recevoir ce message de mon ami suite a une dispute d'hier soir; pourriez vous me le traduire svp. " ya habibi counti wahachni mine ghil mat choufak wa choufni mil adari helawa wa gabni ill halouwa hell wa gabni wa gabak halachanti albalni attarina counna taine wi layala ouahana fi'a el ouhadina" merci et j'espere que c'est pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben je lui ai demandé il a pas voulu! ça craint non! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste demande a chakib ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci; mais pour le début c'est pas mal non? |
|
| ||||
| ||||
| non non il est entrain de te chanter une chanson mais il est nul ton mec, il ecrit comme un pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et blablabla la suite c'est du charabia pour moi désolé ![]() ps: mais ça a pas l'air d'être grave du tout si ça peut te rassurer lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
vite!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya habibti normalement et pas habibi! peut être qu'il s'est trompé de destinataire et qu'il te cache son houmousexualitay ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Au fil de l'actu | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Les naturalisés après le 1er janvier peuvent voter | jdidi2006 | Maroc / France | 2 | 31/12/2006 13h44 |
| Message de Bladi-net. | aladin60 | Jrad | 89 | 16/12/2006 14h23 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |