voir mon fiancé

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2007, 22h42
Par défaut voir mon fiancé

Salam les filles! Je suis en France et je suis fiancée avec un homme qui est a Marrakech et moi je suis de Oujda au Maroc . Je vais aller au Maroc cette été, la famille de mon fiancé et mon fiancé aimeraient bien que je viennes passer deux semaines avec eux pour qu'ont passent un peu de temps ensemble. Mais le problème c'est que ma mère et mon père refuse que j'ailles là bas car ils pensent que je ne dois passer de temps avec mon fiancer et sa famille qu'une fois mariée. Qu'est ce que vous feriez à ma place?
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h46

Par défaut Re : voir mon fiancé

Citation:
Envoyé par cestsinane Voir le message
Salam les filles! Je suis en France et je suis fiancée avec un homme qui est a Marrakech et moi je suis de Oujda au Maroc . Je vais aller au Maroc cette été, la famille de mon fiancé et mon fiancé aimeraient bien que je viennes passer deux semaines avec eux pour qu'ont passent un peu de temps ensemble. Mais le problème c'est que ma mère et mon père refuse que j'ailles là bas car ils pensent que je ne dois passer de temps avec mon fiancer et sa famille qu'une fois mariée. Qu'est ce que vous feriez à ma place?
un conseil: ecouté tes parents !!! ton fiancé tu loras tte ta vie c pas deux semaine qui vont te faire gacher ta relation avec tes parents reflechis
je suis entierement d'accord avec eux c peut etre pcke je suis oujdia aussi
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h48

Citation:
Envoyé par lili78 Voir le message
un conseil: ecouté tes parents !!! ton fiancé tu loras tte ta vie c pas deux semaine qui vont te faire gacher ta relation avec tes parents reflechis
je suis entierement d'accord avec eux c peut etre pcke je suis oujdia aussi
lol moi aussi je suis oujdia et pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je serais avec toute sa famille donc il n'y a pas de risque. Il me manque enormement et j'aimerais bien passer du temps avec lui mais aussi avec sa famille car je les aimes vraiment bcp.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h49

Citation:
Envoyé par cestsinane Voir le message
lol moi aussi je suis oujdia et pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je serais avec toute sa famille donc il n'y a pas de risque.
c toi ki di a cette heure ci kil ya pa de risque

allah ohlem le mieux passe tes vacances avec tes parents ils auront tout le temps de mieux te connaitre
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h51
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1

Si tu as fais ta fatha ya pas de probleme ======> heu risque je veux dire, tu es dans le halal ===> et si tu es vraiment pratiquante tu sauras te retenir

et puisque tu seras avec sa famille donc ya pas de probleme, met tes parents en confiance, dis leur que tu ne feras rien avec lui, que vous etes adultes et savez ce que vous fetes, et que ça sera l'occasion pour mieux vous connaitre.
Bon courage à toi ma belle
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h52
CaRamBabar
Non membre

Il peut pas se déplacer à Oujda lui ? comme sa il sera avec toi mais aussi avec tes parents .
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h56

Citation:
Envoyé par lili78 Voir le message
c toi ki di a cette heure ci kil ya pa de risque

allah ohlem le mieux passe tes vacances avec tes parents ils auront tout le temps de mieux te connaitre
c'est que dieu sait mieu. Tu sais mon cheri quand je parle avec lui refuse de me parler de sexe car il ne veut pas me manquer de respect. C'est son comportement envers moi qui me fait penser qu'il n'y a pas de risque.

Oui mais je ne vais pas rester jusqu'au mariage qui est en 2008 avant de le voir lui et sa famille.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h58

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
Si tu as fais ta fatha ya pas de probleme ======> heu risque je veux dire, tu es dans le halal ===> et si tu es vraiment pratiquante tu sauras te retenir

et puisque tu seras avec sa famille donc ya pas de probleme, met tes parents en confiance, dis leur que tu ne feras rien avec lui, que vous etes adultes et savez ce que vous fetes, et que ça sera l'occasion pour mieux vous connaitre.
Bon courage à toi ma belle

la fatiha on ne la pas encore faite, en faite on va la faire cette été.

Oui je suis totalement capable de me retenir comme lui en sera capable
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 23h00
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1

CONCLUSION:

avant ta fatha non
apres ta fatha, tu as le feu vert mais sans faire de betises OK

allah yerdha alik akhti InChALLAH, ou koulchi mebrouk alik
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 23h00

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
Il peut pas se déplacer à Oujda lui ? comme sa il sera avec toi mais aussi avec tes parents .
Oui il peut se déplacer mais en faite c'est parce que sa famille aimerait bien que je passe avec eux du temps. Je ne vais pas faire déplacer toute la famille tu vois. Si c'était que mon fiancer il n'y airait pas eu de problème car il serait venu.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages