|
| ||||
| ||||
| Salam les filles! Je suis en France et je suis fiancée avec un homme qui est a Marrakech et moi je suis de Oujda au Maroc . Je vais aller au Maroc cette été, la famille de mon fiancé et mon fiancé aimeraient bien que je viennes passer deux semaines avec eux pour qu'ont passent un peu de temps ensemble. Mais le problème c'est que ma mère et mon père refuse que j'ailles là bas car ils pensent que je ne dois passer de temps avec mon fiancer et sa famille qu'une fois mariée. Qu'est ce que vous feriez à ma place? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis entierement d'accord avec eux c peut etre pcke je suis oujdia aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol moi aussi je suis oujdia et pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je serais avec toute sa famille donc il n'y a pas de risque. Il me manque enormement et j'aimerais bien passer du temps avec lui mais aussi avec sa famille car je les aimes vraiment bcp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ohlem le mieux passe tes vacances avec tes parents ils auront tout le temps de mieux te connaitre |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as fais ta fatha ya pas de probleme ======> heu risque je veux dire, tu es dans le halal ===> et si tu es vraiment pratiquante tu sauras te retenir et puisque tu seras avec sa famille donc ya pas de probleme, met tes parents en confiance, dis leur que tu ne feras rien avec lui, que vous etes adultes et savez ce que vous fetes, et que ça sera l'occasion pour mieux vous connaitre. Bon courage à toi ma belle ![]() |
|
| |||
| |||
| Il peut pas se déplacer à Oujda lui ? comme sa il sera avec toi mais aussi avec tes parents . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais je ne vais pas rester jusqu'au mariage qui est en 2008 avant de le voir lui et sa famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fatiha on ne la pas encore faite, en faite on va la faire cette été. Oui je suis totalement capable de me retenir comme lui en sera capable |
|
| ||||
| ||||
| Oui il peut se déplacer mais en faite c'est parce que sa famille aimerait bien que je passe avec eux du temps. Je ne vais pas faire déplacer toute la famille tu vois. Si c'était que mon fiancer il n'y airait pas eu de problème car il serait venu. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 09h01 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |
| Préparer son mariage | chicha27 | Histoires de coeur | 39 | 01/05/2006 14h11 |