| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
astaghfirullah l3adhim ! :cry: et le gouvernement lui meme est sur quil sagit dal qaida??? :-? ma bqite fahma walo ana fhade eddenia :cry: Tout est fait machaAllah pour salir lislam, tous les moyens sont bons :cry: il faut etre vraiment stupide pour croire que c alqaida, question de simple logik komm tu las di mon cher Ibno Allahomma a3izza l'islam wa lmoslimin Allahomma amin |
|
| |||
| |||
|
Les musulmans ont commencé à s'entre-massacrer pour le pouvoir dès la mort du prophète, et ce sur le territoire arabe. Il n'y a donc rien de surréaliste à cette histoire, il y a des précédents. |
|
| |||
| |||
| c tres choquant et comme tu dis dm faut vraiment etre c.o.n pour croire que c al qaida qui est derriere tt ca ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |
|
| |||
| |||
|
C'est soit disant la lutte contre le terrorisme, que les saoudiens veulent montrer au monde entier, vu les pressions qui ont eu récemment de la part des américains. C'est une une manière des saoudiens pour dire que même eux sont visés par le terrorime. Je ne pense pas que Al-Qaïda aurait visé les pèlerins de La Mecque, c'est du n'importe quoi
|
|
| ||||
| ||||
|
un attentant dejoué ????? certains pays arabe commence a engagr des experts en communication pour radicaliser l'image d'un certain Islam ou de groupe d'opposition, et surtout de montrer leur nouveau visage au grand protecteur et gendarme du monde "we're with u" Selon les premieres depeches et d'autres médias c'etait plutot des gens armés recherchés par les services de securité wa allah a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
4 novembre 644: assassinat du calife Omar 17 juin 656: assassinat du calife Othman 10 octobre 680: bataille de Kerbela |
|
| |||
| |||
|
Et la prise d'otage à la mecque en novembre 1979, c'est aussi du pipeau ? Non, c'était déjà l'oeuvre de fondamentalistes opposés aux Saouds. |
|
| |||
| |||
| ct les chites ! |