| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'estime qu'il ya des sujets sur lesquels il faut pas rigoler...à bon entendeur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
par ce que justement moi je dis qu'on peut rigoler sur tout et n'importe quoi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout avoir l'esprit critique , les yeux grands ouverts et de bien verifier l'info avant d'infliger un jugement deraisonnable et partisan a x ou y |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol2: tu as déjà vu un âne super intelligent...?? parce que à ce que je crois l'âne ne rigole pas il brait...et ça ce n'est pas pour manifester la joie je te rassure. alors ma conne je te le redis oui on peut rigoler de n'importe quoi même de l'effet de serre, même des attentats, même de la mort, je te défie de me trouver un sujet sur lequel on ne peut pas rigoler...et je suis sur que je te sortirai une blague à ce sujet et qui va te faire rire...pour que tu deviennes une anesse....vu que les gens qui rigole de tout sont des ânes |
|
| |||
| |||
|
c'est bon faty laisse les chiens aboyés et passe a autre chose si certains aiment rire de tout laisse les..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon qualifier les gens qui discutent de conne sous prétexte que tu n'as aucun autre argument à avancer...mais bon ton délire et surtout ta connerie je te laisse te complaire dedans... |
|
| |||
| |||
| Citation:
aboyés :-o ah pardon tu voulais dire aboyer... :-( et c'est moi que tu traîtes de chien...sympas comme gars...bon pas de problème mais au moins j'accepte de débattre et je défends mes idées ...on peut rire de tous ce qu'on veut...et tu ne me prouveras pas le contraire....parce que tu en ai pas capable justement... j'attends bien tes réponses pourries et hors sujet... mais si tu me trouve un thème (je dis bien un thème et non une personne parce que ça c'est de la moquerie) sur lequel on ne peut rigoler j'anoncerai haut et fort que je me suis trompé... alors reste à savoir une chose.. en es tu capable?? ou alors ton imagination est si limité que la chercher dans ta tête revient à chercher une aiguille dans une botte de foin... je crois que c plutôt celà ;-) 8-) ;-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
hors sujet... ;-) |