|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Bein voilà je viens de retrouver une ancienne carte sim Base et j'aimerais la réutiliser, mais le probleme ces que g carrement oublier le numéro de telephone de cette carte!.. J'ai perdu le papier avec toutes les informations, j'ai essayer via le 1933 (boite vocale) Mais je ne sais plus y acceder... Connaissez vous un moyen de recupérer mon numéro, ex. via un code ou autre? J'attends vos réponse et Mercii |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave,c'est en Belgique .. en France elle est comparable à Orange je crois... Enfin Merci pour ton aide, la je suis sur leur site je vais essayer de trouver la solution.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je connait pas non plus cette opérateur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah pourkoi ne pas la recharger , puis appeller sur un autre téléphone avec . comme ça le numéro s'affichera |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vait prevenir misszozo et elle va se facher contre toi. je vai lui dire que tu sui mon derriere tous le temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non pitié !! pas zozo !! je ne fais que répondre a la mademosielle ! je t'avais même pas vu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi aussi tu a utliser tous les smileys possible. mechante |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Forum Général | 24 | 16/04/2007 10h23 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 24 | 05/04/2007 11h41 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Au fil de l'actu | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2006 21h48 |