|
| ||||
| ||||
|
salem, voila je part au maroc cette été pour la 1er foi et je voudrai avoir quelque conseils pour ne pas me fair arnakè.(ne le pernai pas mal) je voulais savoir les endroi bien a visite au maroc aussi et je voudrai des information sur le trajet et tout alor si quelqu'un veu m'aider je vous remerci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quand je di arnakè c'est pour acheter les souvenir??, jne sais pas comment marche le dirame et en plus on ma un peu fair peur car je suis algerienne..... mais sinn je part avec un marocaine qui est folle donc pour le bon voyage c bon la fusion fai l'affaire mais elle ne connai pas tous les bon endroi et problem aussi les gens nous dise d'evite car on est que des filles aussi. et nous on voulais fair alor marakache agadir fes et meknes et pour fini tanger au retoure mais on est pas sur de tous fair on a que 16jours et on veu passe de bonne vacance |
|
| ||||
| ||||
|
repose ta question dans forum voyage je pense que tu auras les reponses a tes questions.TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST QUE LE MAROC EST UN PAYS MAGNIFIQUE PROFITE BIEN .
|
|
| |||
| |||
|
si tu pars avec ses prejuges reste enfrance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas passer pour une touriste, sinon c'est mort. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis dsl si j'ai vexe des gens mais je ne voulais pas. je voulais just avoir des information sur un payer que jne connais pas mais j'ai l'impression que certaine personne n'on pas aimer et je suis dsl
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 18h18 |
| Voyage scolaire au Maroc | Gadou | Maroc / Belgique | 13 | 26/02/2008 21h25 |
| Futur voyage solidaire au Maroc! | choco2207 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/06/2007 16h31 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 15h10 |
| Voyage au Maroc: prendre une bonne assurance | smoothy-boy | Forum Général | 4 | 20/08/2006 11h41 |