|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je m'appelle Annie et je suis la responsable de www.kingeshop.com J'aimerais poster une annonce de notre site dans votre forum, mais en aucun cas je ne voudrais "spammer" votre site, ni heurter personne. C'est pour cela que je vous demande très humblement la permission avant de faire quoi que ce soit. Je crois très sincèrement que notre concept innovateur est pertinent et complémentaire avec les sujets que vous traitez, et que cela pourrait être utile pour vos utilisateurs. Merci à l'avance pour toute réponse. Annie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: j'ouvre pas la porte aux etrangers moi |
|
| |||
| |||
| Lol tu exagere comme meme. Moi j'ai pas encore vu ce site, j'attend que quelqun part en premier pour voir si ya pa de piege lol. |
|
| ||||
| ||||
|
vous vous êtes trompé d'adresse madame, ceci est un site national bladi signifie ma patrie....si vous voulais faire des ventes ou des achats ou de pub cherchez encore loin de la...
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir la permission de parler de mon site... mais il n' a pas de danger! Nous offrons une boutique en ligne gratuite. S.V.P, dites-moi si je peux poster mon annonce avec le lien du site. Merci, Annie. Dernière modification par annie1 ; 05/06/2007 à 01h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| Demande de tranquilité | myriamdu78 | Forum bladinettes | 30 | 19/01/2007 16h38 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Football Marocain | 222 | 12/07/2006 09h57 |