| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bizzare des fois je me pose la question, ou lamour du maillot rouge blanc et vert. On a des postes sur france/Ukraine des postes sur Zidane mais une victoire des lions et des lionceaux passent comme ca. Vous em faite honte pour un forum marocain Maroc Btsowana 1/0 Maroc/Zimbabwe 2/0 voila les videos bandes ... http://www.dailymotion.com/relevance..._maroczimbabwe http://www.dailymotion.com/relevance...25j5d_finmatch |
|
| |||
| |||
| Citation:
tkt on reste fier mais humble lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres les derniers spectacles qu'ils nous ont proposé c'est dur de se remobiliser derriere eux..meme si c'est clair qu'on est fier de l'équipe |
|
| |||
| |||
| Franchement, vaut mieux ne pas en parler…j’ai vu le match hier, et malgré que l’équipe du Maroc a gagné, je crois que je ne vais plus voir un autre match de cette équipe ( je le dis à chaque fois ça..)…cette équipe n’a aucun style de jeu qui lui est propre, on sait pas qui est qui et qui fait quoi sur le terrain…je me demande si cette équipe a un entraîneur ??? le milieu de terrain est quasi absent, et personne n’émerge pour mener le jeu ou pour relancer…..bref, une équipe sur laquelle il ne fut pas miser un rial…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que tu es dur dans ton jugement les marocains ont bien fait tourner le balon et un jeu colectif base des fois sur des courtes passes et des fois sur des relances de la defense a ete bien realise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un assez bo match comparé aux médiocrités des autres match un sofiane qui bouge partt et avec de belles passes pour les attaquants maitenant certains manquent d humilité et devrait apprendre ce que c'est l espri d équipe.. Un Zairi effacé et il m a fai de la peine lors de sa blessure; il fau dire qu un moment donné les joueurs de l équipe adverse commençai à taper plus les jambes que le ballon..je rajouterai leur condition physique est meilleure que celle de l équipe nationale... conclusion : defense à revoir ( yaacoubi nul) et condition physique à revoir fau dormir la nuit et pa faire trop la fête ![]() soyez indulgents oubliez pas que c une femme qui parlai de foot mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc jouera bientot le malawi et rajouter des buts contre le zimbabwe navait pas un grand interet! fallai epargner les joueurs mais c vrai pour Zairi c etai pas son jour j aurrai aime voir Moha des le debut |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut as trop miser aussi sur la défense, car devant une bonne équipe adverse, elle sera une vraie passoire….je suis désolé, mais je crois qu’on est dans la même situation, qu’au début des années 90, où on arrêtait pas d’expérimenter les pires schémas de jeu, et les pires joueurs de l’histoire au maroc ( qui se rappelle encore de Fidadi, Qiddi, 3argoub… ?) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |