maroc zimbabwe 2/0 et du spectacle

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2007, 15h54
Nomade

Par défaut maroc zimbabwe 2/0 et du spectacle

Bizzare des fois je me pose la question, ou lamour du maillot rouge blanc et vert. On a des postes sur france/Ukraine des postes sur Zidane
mais une victoire des lions et des lionceaux passent comme ca.
Vous em faite honte pour un forum marocain
Maroc Btsowana
1/0
Maroc/Zimbabwe 2/0
voila les videos bandes ...
http://www.dailymotion.com/relevance..._maroczimbabwe

http://www.dailymotion.com/relevance...25j5d_finmatch
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 17h28
tu me love en scred mdrrr

Par défaut Re : maroc zimbabwe 2/0 et du spectacle

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
Bizzare des fois je me pose la question, ou lamour du maillot rouge blanc et vert. On a des postes sur france/Ukraine des postes sur Zidane
Maroc Btsowana
1/0
Maroc/Zimbabwe 2/0

tkt on reste fier mais humble lol
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 17h39

Citation:
Maroc Btsowana
1/0
Maroc/Zimbabwe 2/0

apres les derniers spectacles qu'ils nous ont proposé c'est dur de se remobiliser derriere eux..meme si c'est clair qu'on est fier de l'équipe
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h35

Franchement, vaut mieux ne pas en parler…j’ai vu le match hier, et malgré que l’équipe du Maroc a gagné, je crois que je ne vais plus voir un autre match de cette équipe ( je le dis à chaque fois ça..)…cette équipe n’a aucun style de jeu qui lui est propre, on sait pas qui est qui et qui fait quoi sur le terrain…je me demande si cette équipe a un entraîneur ??? le milieu de terrain est quasi absent, et personne n’émerge pour mener le jeu ou pour relancer…..bref, une équipe sur laquelle il ne fut pas miser un rial….
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h44
Nomade

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Franchement, vaut mieux ne pas en parler…j’ai vu le match hier, et malgré que l’équipe du Maroc a gagné, je crois que je ne vais plus voir un autre match de cette équipe ( je le dis à chaque fois ça..)…cette équipe n’a aucun style de jeu qui lui est propre, on sait pas qui est qui et qui fait quoi sur le terrain…je me demande si cette équipe a un entraîneur ??? le milieu de terrain est quasi absent, et personne n’émerge pour mener le jeu ou pour relancer…..bref, une équipe sur laquelle il ne fut pas miser un rial….
Dans l absence d un meneur de jeu le selectionneur doit se baser sur d autre shema colectifs que ce qui est utilise classiquement.
Je trouve que tu es dur dans ton jugement les marocains ont bien fait tourner le balon et un jeu colectif base des fois sur des courtes passes
et des fois sur des relances de la defense a ete bien realise.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h48
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
pa trè en phase avec toi..à mon sens c l endurence qui leur fait défaut..

un assez bo match comparé aux médiocrités des autres match un sofiane qui bouge partt et avec de belles passes pour les attaquants maitenant certains manquent d humilité et devrait apprendre ce que c'est l espri d équipe..

Un Zairi effacé et il m a fai de la peine lors de sa blessure; il fau dire qu un moment donné les joueurs de l équipe adverse commençai à taper plus les jambes que le ballon..je rajouterai leur condition physique est meilleure que celle de l équipe nationale...
conclusion : defense à revoir ( yaacoubi nul) et condition physique à revoir fau dormir la nuit et pa faire trop la fête

soyez indulgents oubliez pas que c une femme qui parlai de foot mdr
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h53
Nomade

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
pa trè en phase avec toi..à mon sens c l endurence qui leur fait défaut..

un assez bo match comparé aux médiocrités des autres match un sofiane qui bouge partt et avec de belles passes pour les attaquants maitenant certains manquent d humilité et devrait apprendre ce que c'est l espri d équipe..

Un Zairi effacé et il m a fai de la peine lors de sa blessure; il fau dire qu un moment donné les joueurs de l équipe adverse commençai à taper plus les jambes que le ballon..je rajouterai leur condition physique est meilleure que celle de l équipe nationale...
conclusion : defense à revoir ( yaacoubi nul) et condition physique à revoir fau dormir la nuit et pa faire trop la fête

soyez indulgents oubliez pas que c une femme qui parlai de foot mdr
C etai volotaire de ralentir le jeu en deuxieme mi temps
le maroc jouera bientot le malawi et rajouter des buts contre le zimbabwe navait pas un grand interet!
fallai epargner les joueurs mais c vrai pour Zairi c etai pas son jour
j aurrai aime voir Moha des le debut
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h56
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

en tt cas je tenai juste à saluer le fairplay des spectateurs casawi le match aurai eu lieu à rabat il n y aurai pa eu autant de supporters
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 19h11

Citation:
Dans l absence d un meneur de jeu le selectionneur doit se baser sur d autre shema colectifs que ce qui est utilise classiquement.
Je trouve que tu es dur dans ton jugement les marocains ont bien fait tourner le balon et un jeu colectif base des fois sur des courtes passes
et des fois sur des relances de la defense a ete bien realise.
Oui, mais cette équipe n’a aucune « identité »….avec Henry Michel et après avec Zaki, l’équipe avait un style de jeu propre à elle, même en l’absence d’un meneur de jeu ( depuis timoumi, on a plus jamais retrouvé un joueur dans ce poste), le milieu de terrain était très combatif ( chipo, safri) et permettait de récupérer beaucoup de ballons qui étaient destinés aux attaquants, mais maintenant, qui fait ça ?

il ne faut as trop miser aussi sur la défense, car devant une bonne équipe adverse, elle sera une vraie passoire….je suis désolé, mais je crois qu’on est dans la même situation, qu’au début des années 90, où on arrêtait pas d’expérimenter les pires schémas de jeu, et les pires joueurs de l’histoire au maroc ( qui se rappelle encore de Fidadi, Qiddi, 3argoub… ?)
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 19h25

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
en tt cas je tenai juste à saluer le fairplay des spectateurs casawi le match aurai eu lieu à rabat il n y aurai pa eu autant de supporters
c'est normal, les vrais fans et connaisseurs de foot sont à Casa ou de Casa
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages