| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je devais y aller mai c tomber à l eau ![]() comment j aurai kiffé krkrkrkrkrkr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous promet que si le maroc gagne, ont sortira tous sur les champs élysé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L equipe va pour le mieux et qui sait peut etre on gagnera des titres! a lepoque de Henri michel on a rien gagne non plus ... La politique de Fakhir est differente il donne la chance au joueur (comme alloudi) que certains nosent pas prendre le risque et les appele Il est normal que lequipe se renouvele et tant mieux En attendant l integration des jeunes que Fakhir a promis de le faire on ne peut que lui souhaitai bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils battait les meilleur equipes d'europe, mais j'en suis sur que la nouvelle equipe du maroc comme son maillot, vont faire un ravage a partir d'aujourdhui. |
|
| ||||
| ||||
| l'ambiance hier etatit formidable, la 1ere periode etait pas mal avec de bonnes combinaisons la 2eme mi-temps on gerait comme on pouvait mais c'est vrai qu'il y'avait comme meme un desequilibre au milieu terrain avec kaissi et kharga qui etaien t les seuls a defendre mais offensivement c'etait bien malgré que les"pros" ignoraient alloudi au debut ça s'est mieux passé ensuite pour lui alloudi c'est vraiment une valeur ajoutée pour l'equipe pas comme les mesloub wadouch & cie qui sont surtout la pour des interets communs que ça sera long a expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai espéran que cette flamme restera en lui jusqu à la fin inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une sélection qui ne fait pas vibrer ni chavirer, en plus le schéma tactique et technique de Fakhir est nul, même l'équipe de mon quartier est plus homogéne et plus compact mai la faute à qui , à notre Fédération de VOLEURS qui aime mettre le bon individu au bon endroit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tactique dial TOBBA: drari dawrou koura ( faites tourner le ballon) , ila markitou rej3ou kamlin lour ( si vous marquez repliez vous en arrière ) ..... wa f tournoi dial remdane fi sidi moumen kaydewrou koura 7sen men el mountakhab |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |