| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt wladi et bnat bladi ca me fais tres tres plaisir de trouver ce site et de pouvoir y participer moi aussi , ca donne un peu chaleur au coeur de parler au marocains et marocaines ici a montreal ca me rapelle un peu casa bon voila j'aurais besoin d'aide please...je ss nouvelle ici au quebec, je veux retourner au etudes, le domaine qui m'interesse c' le media,audiovisuelle. ben a l'universite c' pas evidant il faut etre un pro ds le domaine,puis les formations dep je trouve pas trop ici a montreal sauf une qui est vraiment bonne, c' sur lac st jean (impossible) puis les ecoles privee je sais pas si je dois leurs faire confiance. alors si y'a qlq1 qui a des informations sur mon sujet please please aidez moi je veux commencer vite mes etudes( audiovisuelle, posteproduction tv) merci beaucoup pr votre aide on est les meilleurs partout ou on est. |
|
| |||
| |||
|
haha on donne une mauvaise image du maroc partt ou on est plutot
|
|
| ||||
| ||||
| Mr la-moitie-du verre-est-vide a encore frappe ![]() Tta malek negatif f7al hakka assa7bi malek?!? tu n'as pas de ptite amie comme dirais l'autre ou quoi @#&*!! Dernière modification par sidlhaj ; 03/06/2007 à 23h10. |
|
| |||
| |||
|
ta skout assid lhaj achman ptite amie safi mchiti l kanada wliti tanta khassr ptite amie moujouda ri koun hani walakin khassn ankounou m3koulin rah l marocain mkabtinha fin mamchaw mauvaise image on la laisse partt ds le monde briti wlla krhti iwa jma3 rassk wchoufna chi 7al assi lhaj |
|
| |||
| |||
|
tu critique les marocains???? we t'a raison t'en est un exemple toi moi je demande l'aide ds un sujet serieux et voila toi monsieur t'a detourner le sujet pr parler de filles et des marocains........ben commence par te corriger toi d'abord, il fallait soit repondre correctement a mon sujet, soit s'abstenir sorry d'etre directe avec toi, mais c' mon avis merci |
|
| ||||
| ||||
|
lwiza t'a eu mon MP?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu a bien saisi maintenant ce que je t'ai dis depuis longtemps en ce qui concerne vos interventions négatives au forum et qui n'ont aucune valeurs ajoutées.Pouquoi tu penses négatif et tu recules en arrière de temps en temps.LAAFOU AMOULANA. La prochaine fois essais si djtommek de faire un pas en avant et d'étre positif si vous étes concerné par le sujet ok. |
|
| |||
| |||
|
slt we j'ai eu tes mp sorry je ss encore nouvelle l'administrateur refuse l'application du mp je dois attendre 5jours ou recevoir 5msg mais ca m'interesse de te repondre merci |
|
| |||
| |||
|
quoi y'a personne qui peut m'aider? vous ou vos amis vous savez pas une bonne ecole? please i need help MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.websysinfo.uqam.ca/regis/...ur?p_secteur=2 http://www.etudes.umontreal.ca/index...2710_desc.html et au cegep, c'est un DEC de 2 ans, mais tu es obligé de continuer à l'université. Ce diplome ne te permet pas de rentrer sur le marché du travail dans le domaine. Ils offrent un programme qui s'appelle Arts et lettres : Profil cinema et/ou communication (www.sram.qc.ca) Voila, si ya un truc que tu ne comprends pas, reviens-moi avec et je tenterai te t'éclairer! Bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 14h38 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| 50% des pensionnaires des centres pour mineurs en Hollande Marocains | bedji | Actualités marocaines | 28 | 26/03/2007 23h13 |
| De jeunes footballeurs marocains reçus par Bush | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 16/06/2006 11h04 |
| Second regard - Maroc: contrastes et envoûtement | milady | Forum Général | 21 | 31/03/2006 14h55 |