|
| ||||
| ||||
| Citation:
le conge sans solde n'est pas dans le code du travail. c'est un arrangement entre toi et ton employeur. Faut tout faire par ecrit. Mais regarde ta concvention collective au cas ou. Faut savoir le demander avec diplomatie et responsabilité (impact de ton absence sur l'activité de ta boite). |
|
| |||
| |||
| ok merci pour vos reponses,je seraais quoi demain apres midi et je vous tiendrez au courant |
|
| |||
| |||
| fais un arret maladie c est plus simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il a le droit de refuser, mais si tu es gentil, il peut accepter. S'il y a beaucoup de travail, je ne pense pas. Il a le POUVOIR DISCRÉTIONNEL . Je te donne un exemple, cette année, je voulais prendre une demi-année sans solde et il a refusé et sa réponse: il n y a pas beaucoup de remplaçant. J'essaiyerai l'année prochaine INSHA ALLAH. |
|
| ||||
| ||||
| OH!!! tu massacres la langue française. Fais un effort monsieur le rifain. |
|
| |||
| |||
| je vais savoir quoi ctte aprers midi et je vous direz quoi ce soir et encore pmerci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| bon c bon g eu le droit a mes jours de conger donc trop content |
|
| ||||
| ||||
| salam ala basa il a le droit, j'ai déja eu le cas, mais ca sera à sa bonne foi!! sil veut que ca soit retiré de tes congés payés ou pas!!d'habitude tes congés tu les prends quand? as tu des congés imposé? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est indiqué ds ton contrat que tu as le droit de prendre des congés sans solde, tu peux prendre. Mais si le patron refuse cette date à toi de justifier que tu dois absolument prendre pr cette date Dernière modification par Manov ; 28/06/2007 à 13h11. |
|
| ||||
| ||||
| c'est avec ton patron qui'il faut discute car s'il veut pas il droit de refuser et tout depont du TAF que tu fait is ya parsonne pour te remplacer ect... ou bien il ya trop de travail si non si juste il vu pas pour te faire chier tu part comme ça 3 jrs tranql et tu revien aprés si tu es en CDI tu pert tes journe + majouration |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| solde 2ème démarque | soussiya | Forum bladinettes | 1 | 05/07/2006 19h37 |
| Solde de tout compte avec IBM Maroc | Sybille | Aide & Formalités administratives | 18 | 15/04/2006 14h16 |
| Congé sans solde | Fifa23 | Aide & Formalités administratives | 16 | 30/01/2006 14h03 |
| Vétement Solde | hajbaoui | Forum Général | 10 | 13/01/2006 18h47 |
| solde costumes orientales | sheerazaad | Forum Général | 22 | 08/01/2006 20h10 |