|
| ||||
| ||||
| salam a toute et a tous j'ai constaté dans c'est derniere années qu'il y'a des françaises avec des français, des renoises lol avec des renois, des chinoises avec des chinois ... des marocaines avec des renois, avec des français et pas avec des rebeux ou des blaidar. qui peut m'expliquer pourquoi nous garçons marocain on evite les marocaines et linverse les filles marocaine nous evite? vous ne trouvez pas que c'est catastrofique ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnelement j'évite pas les marocains c'est plutôt le contraire. Hamdoulillah mon chéri est marocain, en plus on partage la même culture . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parles pour toi.... .............. |
|
| ||||
| ||||
| salut t as raison meme s il fo pa generaliser 2 de mes copines "bledar" comme tu dis sortent avec des francais et evitent les marocains pcq ces derniers sont soit disant macho ou 9dams comme elles disent mais bon je ss marçocaine et mobn fiancé l est aussi"l7amdoullah" |
|
| ||||
| ||||
| bah moi dans mon ecole c'est le meme cas, et je me suis di que c'est pas possible et personnelement je cherche une marocaine pour plusieurs raisons, dont la culture, et , et la distance imagine je me marie avec une sénigalaise ou une chinoise on reste avec ma famille 1 journée et on reste avec sa famille une journée et 15 dans le transport mdr |
|
| ||||
| ||||
| tu as vraiment 22 ans??? |
|
| ||||
| ||||
| misere! oh oui c'est catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut faire quelque chose et vite |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi catastrophique ??? |
|
| ||||
| ||||
| faut peut etre chercher une cause interne, et pas externe..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pédophilie : enfin la société civile se mobilise | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/10/2006 11h53 |
| Notre société tient grâce au sexe | amir76 | Forum Général | 5 | 09/10/2006 16h51 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 02h01 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |